Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
Vu que j'y joue en ce moment, j'écoute la (fantastique) bande son du jeu:

Spoiler:

Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Mez4Ifw

Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3

J'avoue que pour une OST de jeu y a du level
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
.  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3

Je viens de découvrir Médine, et bah au final, malgré les polémiques et ses orientations politiques, difficile de nier son talent :

Ouam a écrit:J'avoue que pour une OST de jeu y a du level

Beaucoup d'OST de jeu sont comparables à celles de films (BOTW, les séries des Elder Scrolls et des The Witcher).
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu

Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Ski Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Baguette Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Fou Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Mitrailette Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Champion Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Cheval Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Samourai Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Artiste Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Pitchfork
- Haut-savoyard -  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Fondue-1fad5
Invité, tu peux visiter mon pays ici :
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bandeau
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
.  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3

https://www.youtube.com/watch?v=DFQAlNm7It8&pbjreload=10

J'ai découvert ce compositeur cette semaine, il est vraiment excellent https://fr.wikipedia.org/wiki/Armand_Amar ! Ecouteurs
Hugh
Hugh
Membre Chevronné

J'ai cru que c'était le cousin de l'Amar(th) que j'écoute... Twisted Evil
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu

Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Ski Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Baguette Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Fou Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Mitrailette Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Champion Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Cheval Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Samourai Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Artiste Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Pitchfork
- Haut-savoyard -  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Fondue-1fad5
Invité, tu peux visiter mon pays ici :
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bandeau
Hugh
Hugh
Membre Chevronné

Je viens d'avoir un coup de cœur pour le dernier album de Monster Truck I love you
Saynwen
Saynwen
Viking norrois

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3

Trouvé tout ça par pur hasard ! ^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant