Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Little Cities - L'Angkor Vat Park Bar_150_3
Messages : 478

Little Cities - L'Angkor Vat Park, Sam 16 Oct 2010 - 14:15
Voici une ville que je vais vous présenter

Le découpage de la map
Little Cities - L'Angkor Vat Park Levels10


Histoire

La ville remonte a quelques décennies. C'était une petite ville sans problème développant son économie autour de l'agriculture. Peut de temps après sa construction plusieurs entreprises vinrent s'installer et des familles vinrent par la même occasion.

la ville dans ses débuts de vie au milieu des champs
Little Cities - L'Angkor Vat Park Cxl_sc51

Mais les riches décidèrent de construire une nouvelle ville de l'autre côté des lacs, c'est à partir de se moment que la guerre a la puissance commença
Au début c'était les habitants des 2 villes qui se défiait en faisant des rodéos la nuit sur la route principale qui traverse les villes du Nord au Sud puis les maire ont commencé a jouer a celui qui aura le plus d'habitant et le dernier jeu a été celui qui aura la plus belle CBD et qui aura la plus belle Ville.

La mafia c'est installé dans les vieux quartiers et fait régner la peur et raquette les commerçants

Le gouvernement a du intervenir et se munir d'une parcelle de terre et de créer une zone neutre autour des 2 aéroports internationaux et du port,il a ausii fait en sorte que seul les deux ponts principauc rete et a fait raser les autres,cela a permis de faire diminuer la vilance et la course a la puissance des 2 ville mais malgré ça les gens se haïssent et il suffit que l'un deux regarde l'autre pour que cela finisse en émeute.

Malgré tout ça grâce a leur dernier délire les maires ont réussi a faire de leurs bourgades deux ville magnifique
Comme quoi.....

Little Cities - L'Angkor Vat Park Cxl_sc52

Little Cities - L'Angkor Vat Park Cxl_sc53

Little Cities - L'Angkor Vat Park Cxl_sc54

Little Cities - L'Angkor Vat Park Cxl_sc55

Little Cities - L'Angkor Vat Park Cxl_sc56





Dernière édition par babou95 le Mer 20 Oct 2010 - 14:48, édité 4 fois
Character
Character
Apprenti Membre
Little Cities - L'Angkor Vat Park Bar_150_3
Messages : 45

Re: Little Cities - L'Angkor Vat Park, Sam 16 Oct 2010 - 16:05
Curieux de voir ce que ça donne sous un autre angle...

C'est quoi la map ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Little Cities - L'Angkor Vat Park 2 Little Cities - L'Angkor Vat Park 1 1 3 Little Cities - L'Angkor Vat Park Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Little Cities - L'Angkor Vat Park, Sam 16 Oct 2010 - 16:08
C'est pas mal !! :greattt: Est-ce que tu peux nous montrer une vue globale ? Little Cities - L'Angkor Vat Park 43737


Little Cities - L'Angkor Vat Park Clicim12Little Cities - L'Angkor Vat Park Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Little Cities - L'Angkor Vat Park Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Little Cities - L'Angkor Vat Park Bar_150_3
Messages : 764

Re: Little Cities - L'Angkor Vat Park, Sam 16 Oct 2010 - 17:14
Oh tiens j'ai commencé ma 2e sur cette map aussi ^^'


C'est les 2 lacs où un truc du genre


Little Cities - L'Angkor Vat Park Signature2s Little Cities - L'Angkor Vat Park Signaturebuffalo2
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Little Cities - L'Angkor Vat Park StatutForum2 Little Cities - L'Angkor Vat Park Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Little Cities - L'Angkor Vat Park, Sam 16 Oct 2010 - 17:51
J'attend la suite Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Little Cities - L'Angkor Vat Park 7 Little Cities - L'Angkor Vat Park 8 Little Cities - L'Angkor Vat Park 6 Little Cities - L'Angkor Vat Park Trophee_bronze_ico Little Cities - L'Angkor Vat Park Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Little Cities - L'Angkor Vat Park, Sam 16 Oct 2010 - 19:45
C'est la map de Zion ! je crois !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Little Cities - L'Angkor Vat Park Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Little Cities - L'Angkor Vat Park, Sam 16 Oct 2010 - 21:10
joli photo , la seul chose que je trouve bizarre ,c'est l'emplacement de notre dame .. sinon continu , c'est bien c'est building , ça change !!!

Spoiler:

+1 Little Cities - L'Angkor Vat Park 482166


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Little Cities - L'Angkor Vat Park Signat10Little Cities - L'Angkor Vat Park Gros_b11Little Cities - L'Angkor Vat Park 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ovni
ovni
Membre Chevronné
Little Cities - L'Angkor Vat Park Bar_150_3
Messages : 516

Moi aussi j'aime bien, bravo! Very Happy
Peut-être une nouvelle carte pour reconstruire Jolival? Comment s'appelle t-elle?
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Little Cities - L'Angkor Vat Park 2 Little Cities - L'Angkor Vat Park Bar_150_3
Messages : 2274

LES TERRES HUMIDES

Dans ce topic de christophedu38, il y a toutes les cartes de CXL 2009 avec carte satellite.
babou95
babou95
Membre Confirmé
Little Cities - L'Angkor Vat Park Bar_150_3
Messages : 478

Re: Little Cities - L'Angkor Vat Park, Dim 17 Oct 2010 - 10:37
merci d'avoir dit le nom de la carte car je ne savais plus du tout comment elle s'appelait ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum