Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
john3639
Membre
[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Bar_150_3
Messages : 53

[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!!, Ven 15 Oct 2010 - 18:38


BONSOIR A TOUS!!!

Comme beaucoup d'entre vous j'ai pas resisté a la tentation et je l'ai acheté +1 +1 +1

je l'ai téléchargé manuellement...!!

MAIS

J'arrive pas à l'installer... ( OH LE NUL [Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! 122525 [Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! 419613 )

Dans un dossier "CITIES XL 2011" j'ai bien mis les trois fichiers comme demandé mais lorsque je commence l'installation, on me demande un cd ou un fichier (les deux autres fichiers quoi)!!!

OR je n'arrive pas à les retrouver alors qu'ils sont dans le même dossier.... Le truc qui bug selon moi c'est le fait que ce soit des fichiers VLC... j'ai pas trés bien compris...

ENFIN BREF jvoulais avoir vos avis!! quels types de fichier avec vous? avec quoi s'ouvre vos fichiers? Comment on fait?! [Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! 973990 :milit: :milit: :milit: :milit: :milit: :milit:

Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Bar_150_3
Messages : 963

tu télécharges 3 fichiers, 1 .exe et 2 .bin (1,9Go et 1,5Go) , puis tu lance l'éxécutable et c'est parti Wink


[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
avatar
john3639
Membre
[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Bar_150_3
Messages : 53

C'est quand je lance l'executable qu'il me demande un cd...
thp21
thp21
Membre Confirmé
[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
tu fait parcourir jusqu'a tes fichier si tu les voit pas choisit bien " tous les fichier"
avatar
john3639
Membre
[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Bar_150_3
Messages : 53

On peut pas demander à voir tous les fichiers... ya rien dans l'interface, sa me fait apparaitre que des dossiers!!
avatar
john3639
Membre
[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Bar_150_3
Messages : 53

ENFAITE CEST BON CETAIT JUSTE UNE HISTOIRE D'ESPACE ENTRE LE "CITIES" ET LE "XL"



Un truc couillon enfaite.. king
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! 2 [Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! 1 1 3 [Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Bar_150_3
Messages : 10317

Ah :aie:

Content que ton problème soit résolu Very Happy


[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Clicim12[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Bar_150_3
Messages : 764

Oui pour les fichiers bin faut bien faire attention que les noms soient exactement identiques !


[Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Signature2s [Résolu] PROBLEME INSTALLATION!!!!! Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum