Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 5 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Bar_150_3
Messages : 3588



Dernière édition par paquet le Jeu 7 Oct 2010 - 22:26, édité 4 fois


[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 2 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 1 1 3 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Bar_150_3
Messages : 10317

Un renouveau ? cheers

Dommage qu'il n'y ait pas de ports à LB Sad


[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Clicim12[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Bar_150_3
Messages : 963

Génial Paquet !!!! hé c'est bien présenté en plus affraid jvais m'inscrire Cool


[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 2 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 1 1 3 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, tu as changé pour un format PDF ? [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 289949

La magie des iframe Razz


[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Clicim12[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ StatutForum2 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Bar_150_3
Messages : 11441

Super format ! [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 7 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 8 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 6 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Trophee_bronze_ico [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
pas mal !!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 2 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Bar_150_3
Messages : 4442

C'est bien le pdf mais je préfère quand tu met en images, c'est plus adapté aux forums..... et surtout ca fait pas buguer mon navigateur :arrff:


[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 2 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 1 1 3 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Bar_150_3
Messages : 10317

ieyasu a écrit:C'est bien le pdf mais je préfère quand tu met en images, c'est plus adapté aux forums..... et surtout ca fait pas buguer mon navigateur :arrff:
C'est vrai que ça fait bugger la molette de la souris :aie: Pour monter ou baisser la page, je te conseille d'appuyer dessus Razz


[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Clicim12[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 5 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Bar_150_3
Messages : 3588

romu23 a écrit:
ieyasu a écrit:C'est bien le pdf mais je préfère quand tu met en images, c'est plus adapté aux forums..... et surtout ca fait pas buguer mon navigateur :arrff:
C'est vrai que ça fait bugger la molette de la souris :aie: Pour monter ou baisser la page, je te conseille d'appuyer dessus Razz

Oui et en PDF la qualité est bien meilleure Very Happy


[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Sans_t25
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ 5 [Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Bar_150_3
Messages : 3588

Deux nouveaux ports dans la Compagnie de Navigation Paquet Very Happy





[Transport] Compagnie de Navigation Paquet™ Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum