Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ovni
ovni
Membre Chevronné
Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 516

Whaaa, comme tu as dû galérer pour le terrassement du terrain de golf. affraid
Félicitations, on dirait presque des vraies photos! Very Happy

Est-ce que ton mod est compatibles avec "new_plazas_3.0.patch"?
EDIT: même question pour ton tout récent mod Arbres Caduques, est-il compatibles avec celui de Malaya?

Bon, rien à voir avec ton taff, mais voici une petite preview des jardins de l'Orangeraie à Jolival. Razz

Si je m'écoutais je recommencerais tout à zéro (il y a d'énormes bugs de texture probablement dus à des problèmes de terrassement), mais vu que j'y ai passé deux jours j'ai décidé de me lancer malgré tout. L'aspect positif de cette expérience c'est qu'au passage j'ai appris plein de choses. Smile

Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 01_ora10


Dernière édition par ovni le Mar 14 Sep 2010 - 22:53, édité 1 fois (Raison : précisions)
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 5 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

En effet ça n'a aucun rapport !

Très beaux jardins Jeff Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 591898

Par contre le château :aie:


Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Sans_t25
ovni
ovni
Membre Chevronné
Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 516

paquet a écrit:En effet ça n'a aucun rapport !
Attend de voir la vue d'avion, lol! Wink

EDIT:


Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 08g_a_10


Dernière édition par ovni le Jeu 16 Sep 2010 - 5:22, édité 1 fois (Raison : nouvelle image)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Medaille_bronze_ico Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vraiment bien je trouve Razz
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Jeff : le même genre de choses que je fais à Novkin donc avec seulement deux types de bâtiments.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 2 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

sabrovitch a écrit:Jeff : le même genre de choses que je fais à Novkin donc avec seulement deux types de bâtiments.

Je ne retrouve pas le journal de Novkin. As-tu le lien ?

paquet a écrit:...
Par contre le château :aie:

Difficile de faire un chef d'œuvre dans ce domaine avec les bâtiments de CXL Evil or Very Mad
... tout en respectant le plan du château Twisted Evil

ovni a écrit:... Est-ce que ton mod est compatibles avec "new_plazas_3.0.patch"?
EDIT: même question pour ton tout récent mod Arbres Caduques, est-il compatibles avec celui de Malaya?
...

Ces mods ont été conçus pour être totalement compatibles avec celui de Malaya. Il n'y a aucun problème, non plus avec les autres mods.
Attention, cependant à la limite des 50 vignettes dans le menu Décorations / Cadre de vie.

Ton jardin est déjà magnifique pour un premier essai. C'est vrai qu'avec l'expérience, on améliore beaucoup la qualité et les petits détails jusqu'à trouver un style personnel. Bon courage ! :coolc:
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Sur le topic Brotherhood of Steel aux alentours de la page 8 me semble Wink
Sinon tu cliques sur la carte de la BOS.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 7 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 8 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 6 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Trophee_bronze_ico Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Jeff10 a écrit:Superbes idées de jardins à réaliser. :greattt:

Celui qu'a retenu Ieyasu est bien Versailles.

La preuve !

Spoiler:

ça me fait penser, Harvey nous avait pas dit qu'il ferait Versaille à Lutèce ?
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 2 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

vallamir a écrit:...

ça me fait penser, Harvey nous avait pas dit qu'il ferait Versaille à Lutèce ?

Oui, exactement, c'est d'ailleurs pour cela que je n'avais jamais présenté d'images de ce projet qui date de janvier Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 3 839159 et que j'ai retouché il n'y a pas longtemps pour voir ce que le mod Gazon pouvait donner.

Harvey a peut-être bien d'autres préoccupations que Cities XL Wink . Dommage pour le forum Crying or Very sad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum