Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
Exalight a écrit:C'est.... perdu chez toi, guillaume

Ouais, en plus j'habite dans une cuvette! lol! Mais il y a bien plus perdu que chez moi... il y a la Meuse xD

Vallamir > Ouais, j'avoue, surtout qu'il y en avait pas mal ce jour là ^^
avatar
Invité
Invité
La Meuse ... c'est pas perdu c'est coupé du monde :aie:
Pas de réseaux téléphones, peu d'internet :aie: C'est aussi le département des villes fantômes Laughing et des champs a pertes de vues, et des forêts ...
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
Alegro a écrit:La Meuse ... c'est pas perdu c'est coupé du monde :aie:
Pas de réseaux téléphones, peu d'internet :aie: C'est aussi le département des villes fantômes Laughing et des champs a pertes de vues, et des forêts ...
Bah aussi étonnant que cela puisse paraître, quand j'ai été aux mirabelles, j'avais du réseau! :shock:
Mais pour ce qui est de la 2e proposition, je suis entièrement d'accord! Par contre, les 2-3 villages paumés que tu rencontres sont magnifiques, très mignons! Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 47842
ovni
ovni
Membre Chevronné
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 516

J'ai posté des images de mon village dans les Présentations. Il ne manque que la vue mer depuis ma terrasse, mais je n'ai pas d'appareil photo pour vous faire baver, hé hé hé! Wink

Sinon, en dehors du village médiéval, Cagnes et une agglomération surpeuplée avec une urbanisation complètement folle et anarchique. En fait, mis à part le village et le bord de mer, c'est très moche, lol!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Medaille_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

ovni a écrit:
Sinon, en dehors du village médiéval, Cagnes et une agglomération surpeuplée avec une urbanisation complètement folle et anarchique. En fait, mis à part le village et le bord de mer, c'est très moche, lol!

Par contre, il suffit de traverser quelques collines pour trouver un arrière pays fabuleux affraid
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Johan a écrit:
Hé, calimero, ça explique tes tendances à la construction de murailles et à la terraformation

Lol, c'est vrai Laughing

C'est à Grenoble qu'il habite. La vue est peut-être belle, mais moi, perso, Grenoble je trouve ça ... pas à mon gout :S




On va pas s'entendre la. :aie:

Perso je comprend un peu youcef, l'année dernière j'habitait dans un studio ou la lumière rentré à peine, de ma petite fenêtre j'étais face à un mur... Simpas ouai...

Maintenant j'ai déménager et voila ce que je vois :

Spoiler:

J'habite pas loin du nouveau quartier de la caserne de bonne, pour ceux qui connaissent. Wink

Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Medaille_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Woaw, tu habites dans le nouveau centre ville :glasss:.
Pour info, il s'agit de 8 hectares qui appartenaient à l'armée et qui ont été libérés en plein centre.
L'aménagement est d'ailleurs assez intéressant Smile
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Calimero a écrit:Woaw, tu habites dans le nouveau centre ville :glasss:.
Pour info, il s'agit de 8 hectares qui appartenaient à l'armée et qui ont été libérés en plein centre.
L'aménagement est d'ailleurs assez intéressant Smile

Je me souvient que quand j'étais jeune le quartier hoche et les grand boulevard c'était un peu la banlieu avec les grands terrains de basket dans le parc sans végétation mais la franchement depuis que la caserne est fini je trouve le quartier très agréable à vivre. D'ailleur quand ce serat totalement fini (c'est à dire les nouveaux logement en face du centre commercial + le cinéma le melies et les alentours) ça serat vraiment très très beau. On peut dire que le maire fait beaucoup pour la ville. Smile
power-hamster
power-hamster
Apprenti Membre
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10

moi je vois ça:
Spoiler:
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Img_3612


CORDIALEMENT POWER-HAMSTER
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 1 1 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Joli ton jardin !! C'est vraiment beau Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 591898

Devant chez moi il y a des immeubles Sad


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Clicim12Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum