Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Ah oui je connaissais pas ce topic ^^
(ça me permet d'apprendre qu'il y'a un tram à Paris O_o)


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Signature2s Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Signaturebuffalo2
Lesime
Lesime
Administrateur
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Je suis jaloux de vos vues, en ce qui me concerne c'est ça :

Spoiler:

C'est pas pareil Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 1 1 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

"Depuis la chambre" et "depuis l'ordinateur" !? :aie:

Sinon... c'est bétonné Razz


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Clicim12Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
La chambre pointe vers le nord-ouest et l'ordinateur vers le sud-ouest, ces fenêtres sont sur 2 façades différentes Wink
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

En tout cas ça paraît tranquille depuis ton ordinateur Wink


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Signature2s Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Signaturebuffalo2
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 7 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 8 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 6 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Trophee_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
T'habite en plein ville youyou !! ^^

Magnifique cali !! au début j'ai cru que tu étais en campagne puis ensuite j'ai vue la ville ! Tu à une vue superbe (en hauteur). C'est où ?

Tu te lève tôt Jeff ^^ lol moi je voie pas le lever avec les arbres mais j'éssaierais de voir lundi ..
Johan
Johan
Membre Émérite
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Hé, calimero, ça explique tes tendances à la construction de murailles et à la terraformation

Lol, c'est vrai Laughing

C'est à Grenoble qu'il habite. La vue est peut-être belle, mais moi, perso, Grenoble je trouve ça ... pas à mon gout :S

Jeff, ce lever est magnifique !

Youcef : baaah... c'est un peu ce type de "paysage" que je voyais moi quand j'habitais en HLM :aie:

Moi, y'a rien de spécial à voir :S



O hi there

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Medaille_argent_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Moi ,Y'a juste des arbres :aie:


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
Vu de ma chambre...

En hiver: (20/12/2009)

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Rue

Au printemps: (06/04/2010)

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Printemps1

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Printemps2
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

vallamir a écrit:... Tu te lève tôt Jeff ^^ lol moi je voie pas le lever avec les arbres mais j'éssaierais de voir lundi ..

Tu peux essayer le soir Laughing pour un petit coucher de soleil

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum