Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   7 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   8 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   6 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Trophee_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Tout est dans le nom !!

Voici perso ce que je vois :

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   100_3715
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   1 1 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Bar_150_3
Messages : 10317

Oulà... vous allez être choqués si je vous montre une image :aie:

J'aime bien chez toi Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   591898 Tu n'habites pas en ville ^^


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Clicim12Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   7 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   8 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   6 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Trophee_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Oulà... vous allez être choqués si je vous montre une image :aie:

J'aime bien chez toi Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   591898 Tu n'habites pas en ville ^^

Si si mais je suis dans un village en périphérie à environ 5 kilomètres du centre de Tours. on a l'impretion d'être à la campagne en étant tout près de la ville.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   5 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Bar_150_3
Messages : 3588

Euh moi j'ai pas de fenêtre :aie:

Enfait la terrasse devant ma chambre a été transformée en véranda, et la fenêtre en porte fenêtre :aie:

Sans parler que de la véranda on ne voit QUE le mur du voisin :aie: :aie:


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Medaille_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Bar_150_3
Messages : 4944

Voici à peu près ce que je voit de la mienne (fenêtre de ma chambre) . Bon, j'habite un peu plus à l'ouest donc je la voit une peu plus de côté mais on va pas chipoter^^
Dans l'ensemble, c'est vraiment ça.
Attention : la photo est très très grande :aie:

Spoiler:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Bar_150_3
Messages : 2274

Hé, calimero, ça explique tes tendances à la construction de murailles et à la terraformation :aie:

Rouen de ma chambre au petit matin

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   IMG_0928

L'immeuble avec le petit clocher ressemble à l'un des bâtiments en brique rouge de travailleurs qualifiés de CXL Rolling Eyes
clh14
clh14
Membre Chevronné
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Bar_150_3
Messages : 532

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Icon_redface d'ailleur au premier abord, je croyais que c'était une image tirée du jeu :aie:
j'suis pas trés bien reveillée LOL
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   1 1 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Bar_150_3
Messages : 10317

Jeff10 a écrit:Hé, calimero, ça explique tes tendances à la construction de murailles et à la terraformation :aie:
Mais c'est vrai ça Laughing D'ailleurs, c'est vachement joli chez toi ! :greattt:


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Clicim12Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Bar_150_3
Messages : 764

Je vous partage à mon tour la vue que j'ai depuis ma chambre universitaire !

(J'ai pris la photo en 2 fois)

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Sanstitrelb.th



Pour ceux qui connaissent un peu Paris, c'est dans le 5e, et on aperçoit au centre l'Église du Val de Grâce , et tout tout à droite, une tour qu'il me semblait déjà avoir vu quelque part la 1ere fois que j'ai penché ma tête par la fenêtre, vous la reconnaîtrez surement vous aussi Razz Razz


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Super-Italie
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Super_italie
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   StatutForum2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   Bar_150_3
Messages : 11441




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum