Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 2 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4442

J'adore ! c'est magnifique cheers


Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
ovni
ovni
Membre Chevronné
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 516

Très belle série d'images, on sent bien que c'est un quartier de gros riches! Wink
Je regrette simplement le mélange de textures sur la place dans l'image que Keketfc à citée. tongue

Pour tes trottoirs, est-ce-que tu utilises la même méthode que lui (explications dans le spoiler de cette page)?
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 6 6 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Non Ovni, c'est un mod de Skimbo! (pris sur CXS...il offre plusieurs types de routes différents dans le même mod)
ovni
ovni
Membre Chevronné
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 516

J'ai trouvé différentes versions du mod de Skimbo avec des images ici, mais je ne suis pas du tout sûr de comprendre ce qu'il faut installer pour avoir des trottoirs comme les tiens. Est-ce que c'est Euro 2005 Classic?

EDIT: nous poursuivons cette discussion par messages privés pour ne pas "polluer" ce Journal.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 6 6 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 BanniereNantel-ElChavez



EL CHAVÈZ, ALDERICO


Retour à la dure réalité de la plupart des aldericains et des habitants d'El Chavèz.
Comme vous pouvez le voir sur la première photo, l'état des rues de la ville poussent les gens à se procurer des camions afin de circuler sur les chemins de gravier....
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel120

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel128

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel133

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel136

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel137

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel140

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel141

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel155



Les habitants d'El Chavèz n'ont souvent pas les moyens d'aller à l'école....ce sont souvent des gens ordinaires qui font la leçon aux plus jeunes!
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel142

Et parfois, après avoir donné leur enseignement, ils vont se changer les idées en allant boire un coup à la taverne locale....
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel144



Les habitants d'El Chavèz sont croyants, c'est pourquoi il était temps qu'une Église ouvre ses portes....voici l'Église Santo-Christobal!
On a aussi profiter de l'occasion pour rénover la mairie....

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel160

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel158

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel159

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel161

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel163

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel165

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel167



Et pour finir, quelques images globales de la ville, qui a atteint 40 000 habitants...
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel230

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel236

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Nantel238


Dernière édition par Clamato le Mer 27 Avr 2011 - 5:00, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 7 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 8 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 6 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Trophee_bronze_ico Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ils n'ont pas l'air malheureux tes gugus ^^. Non je plaisante, il faut à tout prix que le maire fasse quelque chose pour aider cette ville !!
Trobadour ce porte volontaire pour débloquer des fonds et les envoyer en Sylvania !!
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 764

C'est un peu comme Forbird, faible occupation de la carte, peu d'habitants, mais très beau clichés. Sauf que Forbird c'est les grattes-ciel, et Nantel/El Chavèz la petite ville de campagne.

Enfin bref, juste pour dire que j'adore ta ville, magnifique travail, surtout ces images :

Spoiler:

Et plus particulièrement :

Spoiler:


Continue comme ça !! cheers


Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Signature2s Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Signaturebuffalo2
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 6 6 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Merci beaucoup Aurelient.... Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 482166

vallamir a écrit:Ils n'ont pas l'air malheureux tes gugus ^^. Non je plaisante, il faut à tout prix que le maire fasse quelque chose pour aider cette ville !!
Trobadour ce porte volontaire pour débloquer des fonds et les envoyer en Sylvania !!

La Sylvania se porte bien, c'est en Alderico qu'il te faudra envoyer tes dons.
Malheureusement, le gouvernement étant corrompu, l'argent finit souvent dans les poches de malfrats au lieu d'aider les miséreux.

Mais pour ce qui est du côté heureux ou malheureux, je suis certain que tu rencontres beaucoup plus de gens malheureux, suicidaires et désabusés dans des villes comme Paris, Berlin ou Montréal que dans des places ou la misère règne (il leur en faut moins pour sourire). (et là, je ne te parles pas d'endroits où il y a de la guerre, des catastrophes ou de la famine, mais plutôt des petits villages typiques africains ou sud-américains)
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 7 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 8 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 6 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Trophee_bronze_ico Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Clamato a écrit:Merci beaucoup Aurelient.... Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 482166

vallamir a écrit:Ils n'ont pas l'air malheureux tes gugus ^^. Non je plaisante, il faut à tout prix que le maire fasse quelque chose pour aider cette ville !!
Trobadour ce porte volontaire pour débloquer des fonds et les envoyer en Sylvania !!

La Sylvania se porte bien, c'est en Alderico qu'il te faudra envoyer tes dons.
Malheureusement, le gouvernement étant corrompu, l'argent finit souvent dans les poches de malfrats au lieu d'aider les miséreux.

Mais pour ce qui est du côté heureux ou malheureux, je suis certain que tu rencontres beaucoup plus de gens malheureux, suicidaires et désabusés dans des villes comme Paris, Berlin ou Montréal que dans des places ou la misère règne (il leur en faut moins pour sourire). (et là, je ne te parles pas d'endroits où il y a de la guerre, des catastrophes ou de la famine, mais plutôt des petits villages typiques africains ou sud-américains)

Oui cest sur. En afrique il se contente de rien (pour nous) et sont certainement plus heureux que nous...
Bon Alors pour El/Chavez...que faire pour aider les habitants ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 StatutForum2 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Sublime Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 9 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum