Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1165

J'aime beaucoup toute la structure de la ville et notamment tes plans de vues
(mode caméra ^^)
Le seul point négatif pour moi, c'est ta zone industrielle, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas la façon dont les infrastructures y sont placées (routes, comment le tout est formé etc)
Par contre le reste est parfait ! Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 2 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 1 1 3 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Bar_150_3
Messages : 10317

El Chavez me fait penser à Radiator Springs dans Cars Razz... :aie:

Wouah, c'est bien fait, et comme dit Exa, le contraste entre El Chavez et l'autoroute est saisissant !


Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Clicim12Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Medaille_bronze_ico Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4944

L'autouroute est magnifique. Ca renforce le contraste entre les 2 côtés ! c'est superbe. Les vues générales de Nantel sont affraid
Mais par contre, c'est vrai que c'est pas très logique que les ponts ne soient pas parallèles. Rien ne le justifie scratch
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 5 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est super bien fait Very Happy

J'adore Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 591898

Mais je trouve dommage qu'il n'y ai plus d'arbres Sad


Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 6 6 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3661

Calimero a écrit:L'autouroute est magnifique. Ca renforce le contraste entre les 2 côtés ! c'est superbe. Les vues générales de Nantel sont affraid
Mais par contre, c'est vrai que c'est pas très logique que les ponts ne soient pas parallèles. Rien ne le justifie scratch

Si....le pont original. Celui-ci faisait une courbe pour aller aboutir à El Chavèz. Comme il m'était difficile de faire entrer un deuxième pont sur le même côté en suivant cette courbe, il a fallu que je reproduise celui-ci en miroir de l'autre côté.
melchior
melchior
Membre
1 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Bar_150_3
Messages : 155

Une vrai carte postale cette vue :shock:
Spoiler:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 6 6 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3661

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 BanniereNantel-ElChavez




NANTEL, SYLVANIA


Eh oui, voilà déjà un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles de Nantel.....alors aujourd'hui, je vous présente le poste frontière qui sépare la Sylvania de l'Alderico.

Afin d'empêcher au maximum l'entrée d'individus indésirables du côté sylvanien, le Président Clamato a décidé de construire un mur avec des fortifications et un poste frontière central patrouillé par les forces de l'ordre.

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Nantel1022

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Nantel1023

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Nantel1024

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Nantel1025

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Nantel1026

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Nantel1027

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Nantel1028





EL CHAVÈZ, ALDERICO

Pour sa part, l'Alderico s'est doté d'un tout petit poste frontière totalement inefficace qui ressemble à une véritable passoire....

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Elchavez011

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Elchavez012

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Elchavez013


Dernière édition par Clamato le Mer 27 Avr 2011 - 5:19, édité 1 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3248

J'adore !!! Whaou cette frontière , bien pensé !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Signat10Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Gros_b11Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1257

Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 591898 j'adore!!!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Medaille_bronze_ico Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril) - Page 27 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum