Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle partie du forum visitez-vous en premier ?

9 - 35%
0 - 0%
8 - 31%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
7 - 26%
 
Total des votes: 26
 
Johan
Johan
Membre Émérite
Votre partie préférée du forum ? Bar_150_3
Messages : 3057

Votre partie préférée du forum ?, Mer 4 Aoû 2010 - 10:54
Encore et toujours un sondage inutile de Jojo ( remarquez que ça fsait longtemps que je n'en avait plus fait Razz)

Cette fois , il s'agit de votre partie préférée de ce forum !

Alors, je sais, la première partie du forum qu'on visite n'est pas forcément notre préférée, mais en général, on a tous nos habitudes et nos rituels, et donc sans y faire gaffe il se trouve qu'on a tous une partie qu'on privilégie en peu Very Happy

Donc, juste pour savoir votre comportement une fois connecté sur ce forum Very Happy



O hi there

Votre partie préférée du forum ? 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Invité
Invité
Moi je parcours de haut en bas le forum, sans préférence donc. Juste pour voir plus ou moins les nouveaux posts. Ensuite je me connecte sur la CB Laughing
Sinon, je me suis rendu-compte que je visitais de moins en moins la partie ville, alors que celle-ci gagne en activité.

Pas la peine de dire que ma partie préféré du forum c'est la CB, hein Very Happy
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Votre partie préférée du forum ? Bar_150_3
Messages : 1330

Moi je vais logiquement voir la partie sc4 étant entourés par la frénésie naissante de CTX (oula je m'en vais je veux pas me faire lyncher en place publique Votre partie préférée du forum ? 4512717373131_sors2 )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Votre partie préférée du forum ? Medaille_bronze_ico Votre partie préférée du forum ? Bar_150_3
Messages : 4944

Je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" mais il y a pas cette possibilité dans le sondage :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre partie préférée du forum ? 2 Votre partie préférée du forum ? 1 1 3 Votre partie préférée du forum ? Bar_150_3
Messages : 10317

Bah... D'abord je me connecte toujours sur la CB :aie: Puis je consulte de préférence les messages de la partie compagnie Razz


Votre partie préférée du forum ? Clicim12Votre partie préférée du forum ? Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre partie préférée du forum ? Comm_m10
War
War
Mascotte Officielle
Votre partie préférée du forum ? Bar_150_3
Messages : 301

Moi je fait comme tout le monde enfin presque je me conecte sur la chat box en premier :aie:
avatar
Invité
Invité
"comme tout le monde "
Si c'était comme ça que tout le monde faisait, on aura du 10/15 membres co sur la CB Laughing
C'est pas encore comme ça mais on sens que ça arrive !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Votre partie préférée du forum ? 7 Votre partie préférée du forum ? 8 Votre partie préférée du forum ? 6 Votre partie préférée du forum ? Trophee_bronze_ico Votre partie préférée du forum ? Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
J'aime le 36 % de gens qui vont sur la CB ^^
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Votre partie préférée du forum ? Bar_150_3
Messages : 857

Moi j'adore aller dire bonjour au nouveaux Votre partie préférée du forum ? 551330 :aie:


Camion !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Votre partie préférée du forum ? StatutForum2 Votre partie préférée du forum ? Bar_150_3
Messages : 11441

''Vous parcourez de haut en bas, sans préférence''

A voté Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum