Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Vendol
Invité
Probleme configuration cote à cote, Dim 1 Aoû 2010 - 15:28
Bonjour à tous, voilà je viens d'acheté le jeu est impossible de le mettre en marche...
J'ai installé le patch 1.0.0.457, mais lorsque j'essai de lancer le jeu avec l'icone citiesXL_game je reçoit un message: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-à-cote est incorrect. pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'application".
Quelqu'un serait il coment me sortir de ce pétrin?
Merci d'avance pour vos réponse.


désolé pour les fautes, mon impatience n'est pas une excuse...

Modération :
Fusion des messages Wink
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Probleme configuration cote à cote 2 Probleme configuration cote à cote Bar_150_3
Messages : 4442

C'est pas plutot le patch 1.1.0.457 qu'il faut installer ? study


Probleme configuration cote à cote 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
vendol
Invité
C'est pas plutot le patch 1.1.0.457 qu'il faut installer ?

Merci d'avoir répondu aussi vite.
C'est vrai que c'est étrange, il me dit que j'ai déjà télecharger le patch 1.1.0.457 mais lorsque je regarde dans "propriété", il me dit que j'ai installé la version 1.0.0.457...
Je vais renouvellé l'opération, encorex46 une fois, on verra bien.
Je vous tiendrait au courant
avatar
Vendol
Invité
Bien tenté, mais le problème reste le même ainsi que la version sur mon 1.0.0.457 de mon fichier CitiesXL_game...
Toujours cette saleté de configuration cote à cote incorrect...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Probleme configuration cote à cote 2 Probleme configuration cote à cote Bar_150_3
Messages : 4442

Il faut pas lancer le jeu à partir de CitiesXL_game.exe mais il faut passer par le lanceur avec identifiant et mot de passe Wink c'est CitiesXL.exe Smile


Probleme configuration cote à cote 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Vendol
Invité
merci pour l'info, c'est déjà bon de savoir que je ne fesais pas la bonne manipe.
Par contre je rencontre un autre problème du coup...
Lorsque je lance CitiesXL.exe, je tombe sur un autre message d'erreur.
"CitiesXL a cessé de fonctionner. Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement..."
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Probleme configuration cote à cote 2 Probleme configuration cote à cote Bar_150_3
Messages : 4442

C'est étrange, Calimero a exactement le même problème....

Tu as téléchargé ton patch sur quel site ?


Probleme configuration cote à cote 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Vendol
Invité
j'ai essayé de le telecharger sur jeuvideo.com et sur 01net. J'ai vu que je ne suis, du coup, pas le seul à avoir ce problème. C'est bien ce qui commence à m'inquiéter

... d'ailleurs en lisant le problème de calimero, il est clair qu'il est proche du mien. Moi non plus je n'ai pas accès à ce fameux launcher après la mise à jour, sauf lorsque je le fais à partir du cd (qui se fait, sans la MAJ j'imagine...)
avatar
vendol
Invité
Encore désolé pour les multi pos, mais en tant qu'invité...
Le problème ne viens ni de mon cd ni de ma connection internet, vu que je viens de réussir à installer citiesXL sur l'ordi portable de mon père (moins performant que mon ordi fixe...) Je chercherai plus tard je vais tester la bete ^^
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Probleme configuration cote à cote Medaille_bronze_ico Probleme configuration cote à cote Bar_150_3
Messages : 4944

Je pense aussi que mon soucis vient plutôt de l'ordi. Si tu as trouvé une solution, je suis preneur :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum