Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

c'est toujours mieux que les cageots qui se baladent sur la route
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

merci au mode "Sandbox" car sans lui je ne pourrais pas construire ma zone agricole idéale ^^

quelques photos:

Spoiler:

il me reste la ville principale a faire et les 2/3 de la carte a recouvrir, j'aimerais avoir des arbres en bordure des petites routes ^^ ca rendrait mieux.

par contre les arbres posé individuellement font ramer le jeu alors que les arbres qui sont déja mis sur la carte des le debut ne font pas ramer le jeu.

ca confirme que le jeu se base sur la carte de depart pour gerer sa memoire, donc plus on fait de terraforming et plus ca rame ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 1 1 3 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

C'est superbe Klein (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 355330

Ça doit bien ramer, en effet Razz


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Clicim12(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Comm_m10
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

merci, par contre depuis que j'ai mis le nouveau pack de exa, mes 2X2 voies sont de couleurs bizarre, (j'ai le mode routes europeennes de skimbo)
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Bravo ! c'est magnifique ! tu as du y passer beaucoup de temps !


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 StatutForum2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe affraid

diversifie un peu tes champs et c'est parfait :greattt:

Quel Pack ? scratch



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

les 2 derneirs patchs; celui du unlocker de exa et de globexco font que ems routes 2X2 voies ont cette texture bizarre en 2 tons des que j'en enleve un y'a toujours, quand je els enleves tous les 2 les textures de skimbo reviennent a la normale.

pour els champs, le probleme c'est que els champs de blé, els batiments sont rouges petant et ca ne ressemble pas au batiments que je souhaitent avoir dans ma ville, quand aux autres ils ne correspondent pas au plan, car je vais mettre plus de champ different au millieu de la carte.
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

Tiens je viens de remarquer ta localisation 'nantes (bretagnes)
Mais c'est pas en Bretagne Nantes! (enfin d'un point de vue culturel et historique si jle reconnais)

en tout cas, c'est vrai qu'il est dommage que tu ne diversifie pas tes champs, c'est trop marron Sad Rajoute en des verts et on se croirait en Normandie ou en Bretagne Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 7 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 8 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 6 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Trophee_bronze_ico (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Spectaculaire !!!! les champs rendent très bien !!! et le village médiéval toute mes félicitations !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 5 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est vraiment impressionnant tout ces champs affraid
Combien de tokens produits-tu ?
Hâte de voir le résultat Wink


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum