Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Ce qui est dommage c'est que tous les arbres ont la même taille :-/
(Un même arbre ne changera jamais de hauteur)
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Je trouve ça joli et original Smile


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 5 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Très joooooli (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 591898 Mais j'aime pas trop tes routes :aie:


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Nar6 a écrit:Ce qui est dommage c'est que tous les arbres ont la même taille :-/
(Un même arbre ne changera jamais de hauteur)

Ce n'est pas tout à fait exact. Il y a un paramètre pour les arbres qui fait varier aléatoirement leur hauteur d'environ 20% entre les extrêmes. Cependant, il m'a semblé que lorsque les arbres sont placés suffisamment près ( comme par exemple les allées ), leur hauteur est nivelée.

kleinthe3rd a écrit:j'ai testé le mod arbre de jeff et ma prefference va toujours aux abres du mod deja disponnible (ils remplissent plus l'espace et comme je suis un gros fainéant... ^^ )

sinon pour tous ce qui est precis (entre les batiments, en ville, pour faire des jardins privatif) la ton mod jeff est excellent ...

Merci d'avoir testé !
Tu les trouves trop petits ? Penses-tu qu'il faille augmenter la hauteur ? De combien ? As-tu remarqué que certains arbres ( platane / orme / chêne ) existent en 2 hauteurs ?
J'aimerai bien avoir ton avis. Merci !
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

@jeff, je disais juste que certains arbres sont utiles en villes et d'autres en campagnes, car certains comme les arbres haut peuvent recouvrir plus de surface avec leur branche, d'ou la ou on met un arbre haut il faut 4 petit.

par contre en ville les arbres haut dépassent en hauteur certains batiments et font que la ville a l'impression d'etre ensevelie d'ou ton mode qui rajoute els arbres plus petit (de taille normale selon l'echelle réelle)

sinon les abres existent bien en 2 versions, quand tu ne mets qu'un abre il a une forme, des que tu lui rajoute un copain dans un rayon precis autour de lui, le premier change de forme et le deusieme prend la forme du premier.

alors que tu mets 2 arbres assez éloigné l'un de l'autre ils auront une autre forme.

et sinon pour la hauteur des arbres, il y a bien une hauteur differentes, car quand il y a une butte les arbres ne respectent pas la butte (pas non plus une colline) et ce qui fait que c'est uniforme et qu'ils ne respectent pas totalement le relief.
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

Ca promet beaucoup, continue Klein! Depuis Cocorico Canyon je n'ai plus vu de ville agricole digne de ce nom, il me semble que tu es bien parti pour réparer la situation.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

et ca continue ^^

un petit village eprché en haut d'une colline

Spoiler:

et une vue sur l'avancement de la zone agricole

Spoiler:

sinon je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait modifier le fichier de la carte ou j'ai commencé cette ville pour permettre de mettre toute la surface en zone agricole (etant donné qu'on est plus sur le mode planete ce n'est pas considéré comme de la triche ^^) car ce serait plus simple pour moi de mettre essentiellement que des fermes (les forets ca prend trop de temps a faire )

merci
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 5 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Joli le village Very Happy


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime les couleurs, ça change Smile
Pour mettre de l'agri partout, c'est possible Wink


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Télécharge le mod sandbox, c'est simple et efficace.

Zouli village ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum