Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Medaille_bronze_ico Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Oakdale, entre paradis et enfer.., Mer 9 Juin 2010 - 15:21
J'adore quand il y en a un qui nous sort un truc comme ça sans prévenir Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 289949
Celui qui attend patiemment que ça claque pour nous en mettre plein la vue affraid
C'est vraiment réussit. Je suis fan.
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 857

Re: Oakdale, entre paradis et enfer.., Mer 9 Juin 2010 - 16:51
Super ville ! Very Happy
J'attends la suite ... Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 43737
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 108

Re: Oakdale, entre paradis et enfer.., Ven 11 Juin 2010 - 19:11
Enorme !! J'adore Very Happy


Hébergement photosHébergement photos
vallamir
vallamir
Président OCGC
Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 7 Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 8 Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 6 Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Trophee_bronze_ico Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Oakdale, entre paradis et enfer.., Ven 11 Juin 2010 - 22:00
très bien continue ainsi !
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Oakdale, entre paradis et enfer.., Ven 11 Juin 2010 - 23:38
Ouai, j'adore la façon dont tu as découpé tes quartiers! Very Happy
Johan
Johan
Membre Émérite
Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Oakdale, entre paradis et enfer.., Sam 12 Juin 2010 - 22:54
Excellents quartiers bien distincts, avec chacun leur propre description Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 289949 Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 289949

Excellents axes routiers aussi !

Et le CBD ... Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 289949 Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 289949

Bravo, ta ville est vraiment belle !


O hi there

Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 6 6 Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Oakdale, entre paradis et enfer.., Dim 13 Juin 2010 - 21:30
Très bien...j'adore ton système routier, notamment tes larges avenues.... :shock: :shock:
GuillaumeEB
GuillaumeEB
Apprenti Membre
Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: Oakdale, entre paradis et enfer.., Ven 25 Juin 2010 - 11:46
Coucou ! désolé de cette absence, je faisais trempette dans les eau du golf à Dubaï Wink

Alors voici vos réponse :

Romu23 : Merci, il est sympa ton commentaire Smile

Warstorm : Merci, mais le problème avec ces arbres, c'est qu'ils sont énorme ( 5-6 étages ) et qu'il n'y a pas beaucoup de modèle, donc sa casse un peu la beauté de la ville je trouve ( par le passé, il y en avait beaucoup plus.. xD

Paquet : Merci, Mais c'est pas carré, enfin pas trop je trouve, si ce n'est quelque quartier ancien xD enfin si tu le dis ^^

Ieyazu : Merci Smile

Kev57 : Merci, j'aime aussi cette partie de la ville Smile

exalight : Merci, ton commentaire est super Smile

Tomsz : merci beaucoup Smile

Calimero : Bah j'allais quand même pas faire des previews idiote pendant deux mois quand même xD Enfin si je vais en faire juste après, mais seulement parce que je n'ai pas le choix puisque je suis sur le netbook, donc pas de jeu.. :/

Todd67 : Merci, sa viendra Wink

j0h4n2405 : Merci !

Vallamir : Merci bien Smile

Flopy : T'es gentil, le secret, c'est de tenir compte de la situation des quartiers pour construire ^^

Johan : Merci !!! <3

Clamato : Merci, j'adoore les grands boulevard xD ^^'' Je ferais sûrement quelque photo en détail du système routier dans un reportage Smile

Et bon, même si je ne peux pas tout de suite faire une maj, je pense que d'ici demain soir, j'aurais fais une maj digne de ce nom sur un des quartiers Smile Reste à savoir lequel si vous avez des idées ;P

Et également, je pense faire quelque reportage, notamment sur le festival de la musique de Oakdale, qui débutera bientôt, avec plusieurs groupe célèbre sur scène, mais aussi, le mondialement célèbre " Shopping Festival" qui se tient début juillet, un reportage pénible sur les récents heurt qui ensanglante la ville entre différent gang, ainsi qu'un reportage spécial sur le OTC ( Oakdale Traffic Center ) qui régule la circulation de la totalité de l'agglomération Smile

Je vais également commencer à écrire quelque articles sur des faits divers à la fin des postes les plus important, comme une sorte de mini-dépêche afin de se tenir au courant des derniers news de la ville Smile

Donc, commençons : xD

Audacieux braquage chez un concessionnaire :

Cette nuit, d'audacieux voleur ont braqué l'agence Aston Martin située sur Century blvd. à Idlewood. Après avoir défoncé la devanture avec une voiture bélier, ils ont saccagé l'agence et plusieurs modèle d'exposition qui sont rendu inutilisable. Les vandales sont ensuite montés au second niveau du magasin, et après avoir dévalisé le bureau du directeur contenant du liquide et des documents importants, ils ont fais tomber une voiture depuis la vitrine du deuxième étage dans la rue heureusement vite, avant de repartir au volant de plusieurs bolides. Les dégâts matériel sont considérable et l'agence devrais rester fermer le temps de la rénovation. La police, prévenue dès l'effraction n'as pas eu le temps d'intervenir et à seulement put constater les dégâts.
Ce saccage correspondrait plus à un acte de vengeance qu'à un simple vol selon le chef de la police qui fais référence au récent heurt inter-social qui secoue la ville, Les propriétaires des voitures dont les copies du leasing ont été volé ont été prévenu pour mettre en lieu sur leur véhicules, par crainte d'une série de vol.
Le braquage intervient dans un climat de tension certaine dans la mégapole puisque récemment, les heurts sociaux qui jusqu'à présent ne touchait que les ghettos pauvres de la ville, touchent désormais les zones plus huppée de la ville, dont le centre financier, ou règlement de compte, fusillades et braquages, sont monnaies courantes. Le chef de police , Juan Pablos Joeira c'est montré particulièrement inquiet de cette situation qui pourrait à terme, créer un climat de suspicion et de paranoïa qui pourrait renforcer les violences urbaines.

Oakdale, 26 juin 2010
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 5 Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Oakdale, entre paradis et enfer.., Ven 25 Juin 2010 - 11:48
J'espère que les problèmes de vandalisme se règleront bientôt ! Ça nuit fortement à la qualité et à l'image de la ville Wink


Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Sans_t25
GuillaumeEB
GuillaumeEB
Apprenti Membre
Oakdale, entre paradis et enfer.. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: Oakdale, entre paradis et enfer.., Ven 25 Juin 2010 - 11:51
Effectivement, c'est du à ma face geek de GTA en faîtes xD espérons que sa passe ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum