- ascvgyukoMembre
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 02 Sep 2010, 11:38
On dirait une peluche la chèvre noire 

- ieyasuMembre Émérite
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 02 Sep 2010, 12:02
Moi je veux des mirabelles
Beaux clichés
Ca me rappelles mes balades en foret dans les Ardennes (surtout la 3eme photo
)

Beaux clichés

- JohanMembre Émérite
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 02 Sep 2010, 18:31
Superbes images !
Les moutons
Superbe qualité d'image =D
Les moutons

Superbe qualité d'image =D
O hi there

- RoxelResponsable du Comité Economie
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 02 Sep 2010, 19:10
Joli tout ça
Sinon, je suis d'accord avec les remarques de Youcef sur l'arbre 

- JohanMembre Émérite
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 02 Sep 2010, 19:16
Mais .... ça ressemble à du raisin, non ?
C'est pas possible 

O hi there

- ieyasuMembre Émérite
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 02 Sep 2010, 19:23
Je dirait des mirabelles et des prunes
Normalement c'est possible de greffer l'un sur l'autre. Ces deux fruits sont de la même famille.

- RoxelResponsable du Comité Economie
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 02 Sep 2010, 19:26
ieyasu a écrit:Je dirait des mirabelles et des prunes![]()
Prunes...? or...

(Prunor

- CalimeroMembre Émérite
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 02 Sep 2010, 20:12
Mmm, du gigot aux mirabelles...

Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 02 Sep 2010, 20:24
Nan nan, c'est pas du raisin, c'est bien des prunes, des prunes de prince pour être plus précis ^^ Et sur le même arbre il y a des une sorte fruit se situant entre la mirabelle et la reine-claude. L'odeur est plus proche de la mirabelle tandis que le goût est plus proche de celui de la reine-claude. 

- sabrovitchMembre Chevronné
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 02 Sep 2010, 20:57
En plus c'est logique du raisin y'en a qu'en Gironde 

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !