- ExalightModérateur
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 15 Juil 2010 - 18:34
belles photos ! J'aime bien celle avec l'arbre 

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 15 Juil 2010 - 19:22
Une fois de plus de très belles images l'ami 

- paquetMembre Émérite
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 15 Juil 2010 - 23:54
Très bucolique 

- clh14Membre Chevronné
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Ven 16 Juil 2010 - 8:31
:shock: On dirait chez moi
Hier on a fait justement une balade sur les collines à travers les champs de blé et la vue était sensiblement la même, il n'y a que les bâtiments qui diffèrent.

Hier on a fait justement une balade sur les collines à travers les champs de blé et la vue était sensiblement la même, il n'y a que les bâtiments qui diffèrent.
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Dim 18 Juil 2010 - 10:44
- JohanMembre Émérite
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Dim 18 Juil 2010 - 10:54
Magnifiques images !
Oui, ça m'a beaucoup plu !
Le chemin de Saint Panré est vraiment joli !
Oui, ça m'a beaucoup plu !

Le chemin de Saint Panré est vraiment joli !

O hi there

- RoxelResponsable du Comité Economie
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Dim 18 Juil 2010 - 10:58
Magnifique ces champs à perte de vue 

Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Dim 18 Juil 2010 - 21:19
Beau petit village 

Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 29 Juil 2010 - 11:24
Bonjour à tous,
Mardi après-midi, le soleil a pointé le bout de son nez, alors j'ai dit à mon frère: "Prends ton vélo, on va faire une ballade!". Ballade de 23 kilomètres qui a duré 1h30 en plein soleil ^^
Voici les photos que j'ai prises:

L'église de Grandcourt (Commune de Virton, Belgique):

Et un panorama pour finir, comme d'habitude

Les 4 prochaines séries vont vous réserver des surprises, mais je ne vous en dis pas plus!
Voilà, en espérant que tout ça vous a plu!
Pour plus de photos, vous pouvez consulter mon compte Flickr
Mardi après-midi, le soleil a pointé le bout de son nez, alors j'ai dit à mon frère: "Prends ton vélo, on va faire une ballade!". Ballade de 23 kilomètres qui a duré 1h30 en plein soleil ^^
Voici les photos que j'ai prises:

L'église de Grandcourt (Commune de Virton, Belgique):

Et un panorama pour finir, comme d'habitude

Les 4 prochaines séries vont vous réserver des surprises, mais je ne vous en dis pas plus!

Voilà, en espérant que tout ça vous a plu!

Pour plus de photos, vous pouvez consulter mon compte Flickr
- InvitéInvité
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 29 Juil 2010 - 11:40
Trop belles photos ! On reconnait bien là la campagne et les vieilles maisons du 19ème siècle ! 
Ma préféré est la 5ème photo !

Ma préféré est la 5ème photo !