Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 StatutForum2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 9 Sep 2011 - 19:11
Encore une superbe édition tu fais un travail de roi ! Toujours un vrai plaisir de lire cette édition. Elle devrait être vendue en kiosque !

La BD de Youcef! lol!



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 9 Sep 2011 - 23:04
Très belle édition!

Ouais la RED Invasion Wink! Bravo pour la BD Wink t'as vu ça a du succès ^^.
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 9 Sep 2011 - 23:49
superbe! 20 pages de joie à découvrir cette excellente édition! bravo [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 717641


[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Appuyezlewillem
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 11 Sep 2011 - 10:47
Enorme édition Romu ! Toujours plaisant à lire ! et belle rétrospective des éditions de l'année :good: La BD est excellente ! [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 591898
Merci au passage pour l'article sur Lutèce il est super !! [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 81575 Encore du très bon boulot réalisé Mr Le Journaleux :aie:


[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 11 Sep 2011 - 11:07
Un des meilleurs numéros, avec une impressionnante rétrospective, toujours de très bons articles, des villes mises à l'honneur... et une BD savoureuse en prime ! Smile
C'est vraiment un excellent journal ! [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 482166
Vive Tropol News ! cheers
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Sep 2011 - 18:31
Tout d'abord, merci à tous ! Je vais essayer de faire de sorte à ce qu'il y ait aussi des "BD" dans les prochains numéros :aie:

Par contre, je tiens à prévenir que le prochain numéro du 24 est annulé, dûs à quelques problèmes avec mon ordinateur ^^' Je vous tiendrai au courant dès qu'un nouveau numéro sera prévu Smile


[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 6 6 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 7 Oct 2011 - 0:48
Excellente ta dernière édition (oui je sais, un peu en retard).

Une chose qui frappait, c'est de voir toutes les couvertures à la suite.....plus on avance, plus elles passent d'une allure de journal à celui de revue, ce qui est bien correct car je les trouve particulièrement jolies... cyclops
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 14 Oct 2011 - 18:23
yann944 a écrit:Comme d'hab. Super boulot. Tout est excellent, les articles, la présentation, la mise en page. Bravo. [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 717641
Exalight a écrit:Encore une superbe édition tu fais un travail de roi ! Toujours un vrai plaisir de lire cette édition. Elle devrait être vendue en kiosque !
tfk59 a écrit:Très belle édition!
franco de la muerte a écrit:superbe! 20 pages de joie à découvrir cette excellente édition! bravo [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 717641
Harvey a écrit:Enorme édition Romu ! Toujours plaisant à lire ! et belle rétrospective des éditions de l'année :good: La BD est excellente ! [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 591898
Merci au passage pour l'article sur Lutèce il est super !! [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 81575 Encore du très bon boulot réalisé Mr Le Journaleux :aie:
Oscar a écrit:Un des meilleurs numéros, avec une impressionnante rétrospective, toujours de très bons articles, des villes mises à l'honneur...
[...]
C'est vraiment un excellent journal ! [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 482166
Vive Tropol News ! cheers
Merci à vous ! Embarassed


Leïssa a écrit:Ah ah trop fort la BD sur les admins à la fin ^^.
Exalight a écrit:La BD de Youcef! lol!
tfk59 a écrit:Ouais la RED Invasion Wink! Bravo pour la BD Wink t'as vu ça a du succès ^^.
Oscar a écrit: et une BD savoureuse en prime ! Smile
Oui :aie: C'est toi Tfk qui m'a donné l'idée, non ? ^^ Par contre, je ne suis pas très inspiré pour le prochain numéro... :aie:


Clamato a écrit:Excellente ta dernière édition (oui je sais, un peu en retard).

Une chose qui frappait, c'est de voir toutes les couvertures à la suite.....plus on avance, plus elles passent d'une allure de journal à celui de revue, ce qui est bien correct car je les trouve particulièrement jolies... cyclops
Merci Clamato ! :hhappye:


---

[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Affiche-edv_no25
Quelques surprises pour ce nouveau numéro au niveau de la mise en page :^^: Il sera plus clair et plus bref aussi. :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 StatutForum2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 14 Oct 2011 - 19:47
J'ai hate Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 24 Oct 2011 - 22:37
[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Tropol27
Discussion

Nouveau numéro : Edition des villes n°25
Postez vos commentaires ici !


[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 83 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum