Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 7 Mai 2011 - 12:05
c'est trés bien réalisé cheers
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Medaille_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 8 Mai 2011 - 9:33
Super édition ! Bravo Romu.
Johan
Johan
Membre Émérite
[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 8 Mai 2011 - 10:31
Moi j'aime bien cette édition Very Happy J'ajoute que, personne n'en parle, mais dans la BA de DSO on ne voit pas uniquement les Sims 3 et SimCity 4, il y a aussi une courte scène de City Life. bref bref :p


O hi there

[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 11 Mai 2011 - 14:37
keketfc a écrit:Superbe édition , comme d'habitude , et c'est bien que tu fasse çà !!
paquet a écrit:Magnifique édition !

Il y a de très belles images [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 289949
ieyasu a écrit:Superbe édition cheers
tfk59 a écrit:Belle édition Very Happy!
Exalight a écrit:Très belle édition ! J'ai particulierement aimé l'interview de Youcef ! study
aurelien11 a écrit:c'est trés bien réalisé cheers
Calimero a écrit:Super édition ! Bravo Romu.
Johan a écrit:Moi j'aime bien cette édition Very Happy
Merci beaucoup, ça fait plaisir ! cheers Very Happy


Oscar a écrit:Toujours beaucoup de plaisir à lire cette brochure Smile
Ce mois-ci, je la vois plus comme une sorte de "numéro spécial", ou un supplément, pour faire principalement le focus sur des articles moins nombreux mais plus fournis : Kamelott, Les Folies (Bergère) de Cali, les créations de Youcef. Mais ce n'est peut-être qu'une impression ? Smile
En tout cas, c'est encore un excellent boulot [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 482166
Alegro a écrit:J'ai la même impression qu'Oscar ^^ [...] et pourtant j'étais content je voyais au sommaire un sujet de modding et au final c'est juste deux petits carrés Sad Dommage, mais bon c'est que mon avis tu fais quand même du bon job
Clamato a écrit:C'est vrai que cette édition est beaucoup plus centrée sur deux villes en particulier (bons articles de celles-ci par ailleurs).

Comme le dit Alegro, on a moins l'impression qu'il a afit le tour de ce qui s'est déroulé dernièrement.

Ça n'empêche pas que la présentation est superbe et qu'il est intéressant. Very Happy
Ah, c'est vrai ^^ J'aurais pu parler des dernières infos des villes, et des révélations d'avril... mais bon, faire cette édition m'avait pris beaucoup de temps, devait être publiée mercredi (et non pas vendredi ^^) et j'avais hâte de la publier, donc :aie: le n°21 sera mieux [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 839159


Alegro a écrit:Sinon je comme à regretter le fait que Tropol News fait moins dans les news, quand on compare à avant où c'était vraiment de l'actu quoi :aie: Là maintenant Tropol News ne se résume plus qu'à l'édition des villes et je vois qu'il y a maintenant que des sujets de villes,
Oui... malheureusement je n'ai plus le temps de travailler sur TN et sur l'Édition en même temps... Sad Ce dernier me prend quand même pas mal d'heures par semaine ^^


Johan a écrit:J'ajoute que, personne n'en parle, mais dans la BA de DSO on ne voit pas uniquement les Sims 3 et SimCity 4, il y a aussi une courte scène de City Life. bref bref :p
Ah, sur GivliOne quand il y a la panne de courant à Tropicallia ? Razz Oui, mais bon... 3 secondes de CL... [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 839159 [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 551330
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 14 Mai 2011 - 16:59
[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Tropol27
Discussion

Nouvel article : Averheim, révélation du mois d'avril
Postez vos commentaires ici !


[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 14 Mai 2011 - 17:06
Je trop content de voir un nouvel article de Tropol news cheers cheers cheers

Tres belle nouvelle mise en page ^^

Excellent comme d'hab' !


[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 5 [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 14 Mai 2011 - 17:11
Bon article Very Happy

Déjà un ans que Fiuggi a été élue [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 231671


[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Sans_t25
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 14 Mai 2011 - 17:23
tres bon article [Blabla] Tropol News Presse - Page 73 717641
avatar
Invité
Invité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 14 Mai 2011 - 17:30
J'aime beaucoup cette nouvelle mise à jour ! Very Happy
Par contre le "record du monde PULVERISE" avec ... 3 votes de plus :aie:
Johan
Johan
Membre Émérite
[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 15 Mai 2011 - 2:14
Romu le corse a écrit:Oui, mais bon... 3 secondes de CL...

OUI bah cest quand même CL ! Razz

Alegrow a écrit:Par contre le "record du monde PULVERISE" avec ... 3 votes de plus

C'est possible, c'est possible. Tu sais, même avec des produits de médiocre qualité, on peut pulvériser beaucoup d'agents actifs qui vont absorber les mauvaises odeurs de records.

Sinon, sympa l'article, court et bien présenté. J'aime beaucoup la mise en page Wink


O hi there

[Blabla] Tropol News Presse - Page 73 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum