Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 8 7 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 8 8 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 8 6 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
(désoler pour les up de sujet mais je revient de vacance et ne peut m'en empécher ^^)


Alors adrien pardon d'être aussi directe, mais je trouve cette ville moche (je parle des deux dernière MAJ particulièrement).
avatar
sonicsuper171
Nouveau Membre
Aucun [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4

Bonjour Adrien pour être franc tu devrais mettre plus de maisons sur les plazzas. J'ai eu ta carte et j'ai mis ma mairie sur la grande cote Very Happy sa ferez plus beau pour ta ville après fait comme tu veux
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 8 1 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 8 4 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3105

Cette ville à un bon potentiel, notamment avec le paysage et le charme du lieu Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum