Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
LA où VOUS vivez ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 22:08
Nan tu ne te trompe pas ... c'était pour l'expo universelle y'a looongtemps et elle n'était pas destinée à devenir un monument permanent.

Et maintenant elle est toujours là avec ses 120 ans !

Sinon c'est vrai que l'Atomium n'est pas très connu en dehors de la belgique ... quand on parle de monuments européens, on pense d'abord à la Tour Eiffel, bien sur, puis à la Porte de Brandebourg en Allemagne, le Big Ben en Angleterre, le Kremlin en Russie ... Mais l'Atomium on en parle pas vraiment.
C'est peut-être que l'histoire de l'Atomium et moins palpitante que l'histoire que la Tour Eiffel ou du Big Ben, et en partie car l'Atomiun est un monument plutôt récent, par rapport aux monuments des pays voisins.

Sinon moi j'aime bien votre atome de cristal de fer géant !
Je suis impressionné par l'équilibre du monument !!


O hi there

LA où VOUS vivez ! - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
antho1989
antho1989
Membre
LA où VOUS vivez ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 127

Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 22:18
C'est clair que quand on y pense, ils ont du réfléchir longtemps avant de mettre au point cette construction .....


Sinon, si vous passez en Belgique et que par hasard vous passez par bruxelles ( ou si vous allez simplement visiter ) surtout n'hésitez pas à passer au pied de l'atomium, malgrès qu'il soit beaucoup plus petit que la tour effeil, il reste néanmoins impresseionnant !

Et puis, y'a pas que sa à voir à bruxelles, y'a les musée, au pied de l'atomium y'a le parc "mini Europe" dont le thème est ..... l'europe, oui bravooo ^^ A l'intérieur, construction miniature des monument et construction les plus célébres de l'europe, dont bien entendu La tour effeil ^^

Sinon, y'a aussi un truc à visiter, c'est vraiment génial, c'est l'autoroute de bruxelles, avec ses embouteillages, ses accidents en veut tu, en voilà. Que du bonheur donc Very Happy
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
LA où VOUS vivez ! - Page 5 Medaille_or_ico LA où VOUS vivez ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1505

http://www.generation-city.com
Re: LA où VOUS vivez !, Jeu 14 Mai 2009 - 0:44
antho1989 a écrit:Sinon, y'a aussi un truc à visiter, c'est vraiment génial, c'est l'autoroute de bruxelles, avec ses embouteillages, ses accidents en veut tu, en voilà. Que du bonheur donc Very Happy
Ouai c'est clair, si vous voulez voir jusqu'où vont vos nerfs, c'est à testé... Laughing


LA où VOUS vivez ! - Page 5 Newgcl10
antho1989
antho1989
Membre
LA où VOUS vivez ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 127

Re: LA où VOUS vivez !, Jeu 14 Mai 2009 - 12:21
C'est vrai, je n'y avais pas pensé, c'est un très bon moyen de tester votre résistance. Allez vous craquer ? Allez vous tenir le coup ? ... Héhé, le meilleur moyen de la savoir, c'est de tester ^^


Dernière édition par antho1989 le Jeu 14 Mai 2009 - 15:37, édité 1 fois
Lesime
Lesime
Administrateur
LA où VOUS vivez ! - Page 5 2 LA où VOUS vivez ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: LA où VOUS vivez !, Jeu 14 Mai 2009 - 12:52
Superbe tour !
antho1989
antho1989
Membre
LA où VOUS vivez ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 127

Re: LA où VOUS vivez !, Jeu 14 Mai 2009 - 13:54
Ouais, nos tour sont petites, mais elles ont leurs "style"

Sinon, si on pourrait voir notre Atomium dans le jeu, se serait super Smile

Si ont nous propose de mettre des photos de monuments sur le forum de cities XL ( pour le concours ) j'aurais bien mis l'Atomium, mais malheureusement il faut des photos personnelle, je vais pas me taper bruxelles pour faire des photos !
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
LA où VOUS vivez ! - Page 5 Medaille_or_ico LA où VOUS vivez ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1505

http://www.generation-city.com
Re: LA où VOUS vivez !, Jeu 14 Mai 2009 - 14:21
antho1989 a écrit:Si ont nous propose de mettre des photos de monuments sur le forum de cities XL ( pour le concours ) j'aurais bien mis l'Atomium, mais malheureusement il faut des photos personnelle, je vais pas me taper bruxelles pour faire des photos !
Ben c'est surtout pour les différents angles du bât!

Faut quand même proposer, qui ne tente rien, n'a rien... Laughing

Ca serait classe l'Atomium dans CitiesXL... Cool


LA où VOUS vivez ! - Page 5 Newgcl10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
LA où VOUS vivez ! - Page 5 2 LA où VOUS vivez ! - Page 5 1 1 3 LA où VOUS vivez ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: LA où VOUS vivez !, Jeu 14 Mai 2009 - 15:10
DY a écrit:
antho a écrit:Sinon, y'a aussi un truc à visiter, c'est vraiment génial, c'est l'autoroute de bruxelles, avec ses embouteillages, ses accidents en veut tu, en voilà. Que du bonheur donc Very Happy

Ouai c'est clair, si vous voulez voir jusqu'où vont vos nerfs, c'est à testé...
Ok Very Happy On peut aussi aller à Paris, c'est moins loin Laughing


LA où VOUS vivez ! - Page 5 Clicim12LA où VOUS vivez ! - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
LA où VOUS vivez ! - Page 5 Comm_m10
antho1989
antho1989
Membre
LA où VOUS vivez ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 127

Re: LA où VOUS vivez !, Jeu 14 Mai 2009 - 15:32
Ben c'est surtout pour les différents angles du bât!

Faut quand même proposer, qui ne tente rien, n'a rien... Laughing

Ca serait classe l'Atomium dans CitiesXL... Cool

Oui c'est clair, mais vu toute les photo Dispo sur le net, je pense que tous les angle y sont, c'est même possible d'avoir l'image 3D sur google map, là y'a pas d'erreur logiquement !

LA où VOUS vivez ! - Page 5 Atomium

Mis à part que les boules on dirait des balles de Golf lol!

Tout compte fais, je vais le proposer quand même, tant pis s'il est refusé, comme tu dit .."Qui ne tente rien, n'a rien !"

Et puis, je vais mettre plusieurs photos, et même ladescription des dimensions, comme sa, ce sera complet !

Exemple, chaques shpères fais 18 mètre de diamètre Cool
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
LA où VOUS vivez ! - Page 5 Medaille_or_ico LA où VOUS vivez ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1505

http://www.generation-city.com
Re: LA où VOUS vivez !, Jeu 14 Mai 2009 - 21:19
Ouai, documentes-toi de pleins de photos ou l'on vois bien tout, et propose le... Wink

En plus si il y est, tu pourras te dire que c'est grâce à toi, vu que personnes y pensent... LA où VOUS vivez ! - Page 5 47842


LA où VOUS vivez ! - Page 5 Newgcl10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum