► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Exalight Modérateur
Messages : 6954 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009
Messages : 963 Age : 29 Localisation : Brest Inscrit le : 17/05/2009
Sujet: Re: Distric de la mer Jeu 25 Mar - 18:50
Si vous connaissait des pack pour créer des bord de mer version, marin pêcheur je suis preneur au passage.
Bizut Adjoint au Maire
Sujet: Re: Distric de la mer Mar 20 Avr - 19:52
Bon après un long moment sans jeu à cause du beug graphique trop répétitif, j'ai enfin put trouver la soluce ... passer le graphisme n mode logiciel, et non pas hardware ...
Donc voici les nouveaux screen
Le port de Brest, il est peut développé pour le moment, mais le maire compte bien développé ce coin où les pêcheurs ont l'habitude de venir.
La partie centre ville.
PS: je suis toujours à la recherche de pack de port de pêche.
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: Distric de la mer Mar 20 Avr - 22:12
pas mal!! je croie que je vais me remettre à SC4 et jouer avec des ajouts de bâtiments
__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ?
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Bizut Adjoint au Maire
Sujet: Re: Distric de la mer Mer 21 Avr - 17:53
romu23 a écrit:
Continue ! Une vue d'ensemble ?
La vue d'ensemble tu là dans le dernier screen en fait
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: Distric de la mer Mer 21 Avr - 18:41
Bizut a écrit:
romu23 a écrit:
Continue ! Une vue d'ensemble ?
La vue d'ensemble tu là dans le dernier screen en fait