bonjour a tous
je trouve ce jeu
prenant , il y a toujours quelque chose a faire , gérer routes , industrie , commerce , les travailleurs , enfin son économie .
tout est facilement gérable il y a suffisamment de contrôle a sa disposition , pour avancé prudemment dans l'élaboration de sa ville , j'en suis a ma quatrième carte 8000 , 10000 , 20000 , et 100000 habitants je commence a mieux discerner le principe du jeu , plus la lecture sur le forum des avis des uns et des autres mon beaucoup aider , je prend des notes , j'ai encore beaucoup a apprendre malgré tout .
les débuts cet refaire et défaire , trouver les distances d'action de certains bâtiments , un réelle plaisir a observer tous se petit monde , la végétation les véhicules sons bien modélisés par contre les piétons , certains j'aime pas trop leur grosses têtes , le manque de sons ambiants détruit le plaisir , heureusement il y a des alternatives (
http://www.forum-gc.com/aide-et-support-technique-f55/enfin-une-ambiance-sonore-t915.htm ) .
je resterais sur se jeu qui me séduit de plus en plus , on peut jouer a sa façon et ayant du temps de libre , je n'accélère pas le temps , et quand toutes la gestion est équilibré , il est bon 'aller observer se qui se passe dans sa ville , et il y a beaucoup de chose a découvrir .
je recommande vivement Cities XL dans tous les foyers , moi je signe un contrat longue durée .
mes attentes sons un correctif pour le son ambiant , et un addon pour avoir un système de transport complet , et je suis persuader que sa ramènerais énormément de monde avant la sortie de CXL 2011 qui je l'espère seras le digne remplaçant de
sim city 4 _____________________________________________________________________________________
j'ai une tite question a ceux qui possède la carte graphique : Radeon HD 5850 ou 5870 je suis persuader que tous passe a fond sans problème , je voudrais confirmation car je pense que sa seras mon futur achat .
actuellement j'ai un SLI nvidia 8800gt que j'ai due désactivé , les performances sons meilleurs sans le SLI , sa n'est pas non plus extraordinaire , j'ai quand même tous mes réglage a fond sauf AAx2 , avec la caméra dessus sa va mais , au ras du sol catastrophe , sa rame grave .
amicalement mcallain