|
| |
Superflober Habitant(e)

| Sujet: Re: Vésone (Vesunna) Sam 13 Mar - 18:13 | |
| C'est magnifique ! Rien à dire, avec les "banlieues" résidentielle faible, et le centre ville avec ses grattes-ciel de bureaux Oo Mais juste, demande à la NASA une vue général  Je suis prêt à payer le déplacement du satellite ! Et où est ta/tes zone(s) industrielle(s) ? |
|
 | |
| |
|
| |
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: Vésone (Vesunna) Sam 13 Mar - 18:28 | |
| wahou !! j'adore ta carte !!  la ville est très bien conçu même !  très bon boulot, le centre ville est géniale avec les batiments spéciaux !! vraiment hâte de voir la suite  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Vésone (Vesunna) Sam 13 Mar - 18:35 | |
| J'ADOOOOOORE !!  C'est superbe, le centre-ville et sa banlieue sont vraiment bien conçus !! Les premières images sont à couper le souffle !!  Continue, parce que c'est magnifique, c'est PARFAIT !!  |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Vésone (Vesunna) Dim 14 Mar - 17:51 | |
| C'est superbe !! bravo  . Il y a beaucoup de détails et tout cela est magnifiquement composé. En plus, comme tout le monde l'a dit, tu est très bon photographe. Je veux la suite  |
|
 | |
| |
|
| |
Flopy Suppléant du maire
Messages : 804 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009

| Sujet: Re: Vésone (Vesunna) Dim 14 Mar - 17:59 | |
| J'ai fait une ville sur la même carte y'a peu de temps et ça ressemble à peu près à ça aériennement. Ton quartier d'affaire est franchement bien foutu, y'a pas 2 batiments pareils. Y'a le Cartel du carburant, le batiment de l'électricité, le peace hotel et le novotel, le Kodak theater... En plus au milieu des autres batiments. Respect. |
|
 | |
| |
|
| |
le boss de cities xl Citoyen(ne)

Messages : 79 Age : 16 Localisation : Thuin-Belgique Inscrit le : 29/12/2009

| Sujet: Re: Vésone (Vesunna) Dim 14 Mar - 18:47 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
nitro59280 Habitant(e)

| Sujet: Re: Vésone (Vesunna) Dim 14 Mar - 19:04 | |
| a la lére d'étre vraiment pas mal ta ville |
|
 | |
| |
|
| |
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 25 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Vésone (Vesunna) Dim 14 Mar - 20:53 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Vésone (Vesunna) Dim 14 Mar - 22:04 | |
| Très belle ville particulièrement réussie  J'aime tout particulièrement le dessin des rues qui donnent un aspect très réaliste. Les grandes artères sont aussi très réussies et tu sais bien mettre tout cela en valeur dans tes prises de vue.  De même pour le centre-ville qui ressort bien sur toutes tes photos. Moi, j'ajouterai un petit coup de cœur pour le plan, très simple mais impeccable Mais comment as-tu pu faire une si grande ville sur cette carte, alors que moi, je n'ai qu'un marais insalubre au même emplacement ....  |
|
 | |
| |
|
| |
B0uh Habitant(e)
Messages : 45 Age : 16 Localisation : Colmar Inscrit le : 10/01/2010

| Sujet: Re: Vésone (Vesunna) Mar 16 Mar - 17:06 | |
| C'est vachement beau ! Eh, dis, c'est quoi le bâtiment blanc sur la 10ème images ? |
|
 | |
| |
|
|
|---|