AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)   Sam 13 Mar - 19:28

La première image est vraiment bien ! Les bâtiments à proximité de l'avenue au premier plan, le pont au dernier plan : magnifique

__- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans :aie: » Calimero
Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
DtwizzY
Administrateur

MessageSujet: Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)   Dim 14 Mar - 0:13

J'aime bien le nom de ta ville

Les screens sont pas mal,le seul truc que je dirais c'est que ça manque terriblement d'originalités... Dommage mais c'est bien Wink

http://www.generation-city.com
Johan
Moulin à paroles !

MessageSujet: Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)   Dim 14 Mar - 0:19

Félicitations !

Vraiment, faudra que je me remette au jeu-vidéo moi ( :aie: )
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)   Dim 14 Mar - 12:38

DtwizzY a écrit:
J'aime bien le nom de ta ville

Les screens sont pas mal,le seul truc que je dirais c'est que ça manque terriblement d'originalités... Dommage mais c'est bien Wink

confused En même temps, depuis que le jeu est sortit.. c'est dur de trouver des idées pour avoir des villes originales, d'ailleurs mon but c'est pas de faire une ville originale mais qui soit jolie
Jme vois mal faire une ville avec des remparts , ou pleins de dessins, j'ai pas de temps pour ca et j'ai pas envie d'y passer des heures non plus xD
Au pire si tu veux de l'originalité je peux construire ma ville en blocs avec d'immenses falaises et les relier tous par des ponts, mais quelqu'un a surement du avoir déjà cette idée lol! scratch

Un truc bizarre comme ca xD

C'est une de mes anciennes villes du mode planète, j'ai voulu terraformer toute la montagne...
Jsais pas combien de milliards j'ai dépensé, et même avec un revenu d'un million jdépensais environ 400 000 à chaque coup de terraforming xD

Une autre photo.. pas de moi celle ci, mais faut avouer qu'on en voit pas tous les jours des villes comme ca...

Ici aussi c'est le couple GC de bureaux avec habitations, n'empêche ca marche et vu que ma ville ne doit pas avoir plus de 20 000 habitants, jcommence par le plus simple Smile

Je ne le prends pas mal, c'est juste que c'est dur maintenant d'avoir des villes pas comme les autres puisque les villes sont Toutes différentes même si le style est le même en général! study
Johan
Moulin à paroles !

MessageSujet: Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)   Dim 14 Mar - 13:57

Cette forêt de buildings ! O.O
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)   Dim 14 Mar - 16:01

Nouvelles photos de Ma ville qui s'est agrandie et à construit de nouveaux magasins, des 'happy wheels', ainsi que le premier parc qui a été inauguré aujourd'hui même!

alexhef
Scribouillard

MessageSujet: Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)   Dim 14 Mar - 17:34

Jolie ville !

J'aime beaucoup la 4e photo. Beau panorama sur la ville. Bravo
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)   Dim 14 Mar - 17:37

Superbe !

City Journal de Corydon : Clique ici !
http://the-porthos-times.blogspot.com/
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)   Dim 14 Mar - 18:40

C'est très beau. Particulièrement les 3 premières images. courage !!
Alegro
Newser

1
2

MessageSujet: Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)   Dim 14 Mar - 20:10

Super, moi j'adore l'ambiance des images !! Very Happy

[XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant