Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bar_150_3
Messages : 3190

Si cette cité tentaculaire est dans le désert comment vous faite pour l'eau? Elle vient bien de quelque part?!

On dirait presque un mirage la 1ère image tellement sa a un coté surréaliste!
Sinon beau boulot!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
cedricc666 a écrit:Si cette cité tentaculaire est dans le désert comment vous faite pour l'eau? Elle vient bien de quelque part?!

On dirait presque un mirage la 1ère image tellement sa a un coté surréaliste!
Sinon beau boulot!

Le pétrole !! hé oui !! Etant donné que l'utilisation du pétrole est INTERDITE en Ivanoa, toutes les puissances étrangère viennent acheter leur pétrole en Ivanoa !

L'eau vient :
1 de la mer (qui est toute proche) Biggest City est une ville dans le désert mais au bord de la mer (plus exactement, dans l'embouchur d'un fleuve)
2 du plus grand barrage de L'Ivanoa (que je vous ferez peut être un jour ...)
3 de tout l'Ivanoa, des aqueducs amménent de l'eau à Biggest City.

N'oubliez pas que 67 % de la surface Ivanoise est recouverte par le désert !!
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bar_150_3
Messages : 394

ca va être un super quartier ca Wink

et puis cette carte du désert est pas si vilaine que ca ; une fois que l'on commence a poser des textures dessus le rendu devient surprenant


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 UTOPIA
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bar_150_3
Messages : 5273

le plus grand barrage de l'ivanoa, un nouveau grand projet, chouette


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bigges13

Voici pour innogurer mon retour et pour cloturer les previews de la Saison 2, deux images du quartier Ouest où vous pouvez voir le périphérique. Vous pouvez constater que ces voies sont les première voies entièrement suspendus de Génération City. Je dit entièrement car même les échangeur sont suspendus !!
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Gamesc53
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Gamesc52

Comptez le nombre de voies et dites vous que malgré cela, il y a quand même des bouchons au moins pendant la moitier du temps. Le truc qui serait vraiment top, ça serait de pouvoir rajouter 6 voie aux dessus de chaque pont ! Un double pont quoi !
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Gamesc54

N'oubliez pas que Vendredi arrive le trailer de la saison 2 publié à l'occasion du 6ème anniversaire de FiftySeven !!!

A vendredi !!

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bigges13
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique échangeur.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bar_150_3
Messages : 5273

ça existe en vrai les doubles pont?


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Comita13
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bar_150_3
Messages : 1124

mets des 8 voies au lieu de 6 , beau boulot Vallamir Smile


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:ça existe en vrai les doubles pont?

Oui ! Au Etats Unis j'en ai vue quelques un. Tu est sur une 4 voie, t'en a 4 à coté en 4 au dessus (voir même en dessous parfois). C'est très impressionnant !
Merci peluche ! Je pense que je vais rester au 6 voies car j'ai construit bien au bord donc je ne peux pas trop agrandir.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Bar_150_3
Messages : 5273

vallamir a écrit:
Oui ! Au Etats Unis j'en ai vue quelques un. Tu est sur une 4 voie, t'en a 4 à coté en 4 au dessus (voir même en dessous parfois). C'est très impressionnant !

Je vais chercher des images pour en voir. ça à l'air impressionnant


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 51 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum