vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: [Ivanoa] Biggest City : Cartes P87 Mar 9 Mar - 22:27 | |
|   Biggest City est la plus grande ville du monde GC, mais c'est aussi surement la plus peuplée de toute les villes de Cities XL. En effet sa population atteint plus de 90 Million d'habitants en son centre (cf: carte ci-dessous). Le centre de Biggest City est entouré par 8 quartiers. Ensembles, ils forment la ville de Biggest City. Cette ville compte pas moins de 150 Million d'habitants.Biggest City n'est pas seulement la plus grande ville du monde, c'est aussi la capitale de l'Ivanoa, la ville qui possède probablement les plus grandes structures portuaires et aéroportuaires du monde, c'est en outre la ville ou siège le gouvernement Ivanois. En tant que capital, Biggest City possède un grand port, un grand aéroport, des centaines de lignes de bus et de métro, des dixaines d'autoroutes, trois gares, et un réseau MGV. Certains disent même que 95% du réseau de transport de l'Ivanoa (tous confondu) est dans l'agglomération de Biggest City. Carte de la ville de Biggest City : | Spoiler: | | |  |
Vue Satellite de la ville de Biggest City :
| Spoiler: | | |  |
Carte de l'agglomération de Biggest City :
| Spoiler: | | |  |
Vous pouvez retrouver l'intégralité de la présentation sur le site de FiftySeven. ________________________________
La ville de Biggest City est présentée sous forme de vidéos. ________________________________
Saison 1 (2010 - 7 épisodes)
Épisode 1
Épisode 2
Épisode 3
Épisode 4
Épisode 5
Épisode 6
Épisode 7
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episiode 9
--- Trailer --- Voir aussi Page 84
--- Preview Episode 1 ---
________________________________________________________________________ [message initial] Bonjours à tous !!! Cela fait un certain temps que je n'ai pas poster de message sur ce forum !! Aujourd'hui je vous présente une nouvelle ville, qui, si vous feuilletez le forum à déjà était mentionnée dans la partie "aide" et dans le topic "record du nombre d'habitants". Cette ville vas en effet être (enfin je l'espère) celle qui devra battre le record du nombre d'habitant qui on ma dit est de .... 82 millions d'hbs pour le moment ma ville en compte 82 000 ! Plus que mille fois ce nombre et on n'y est !! Bon sur ce je vous présente ce qui c'est passer avant la ville. Une opération de terraforming pour aplanir le terrain pour la modique somme de 1 000 000 000 environ (et non je n'est pas ajouté 3 zéro). Ici une question ce pose : "comment est il possible d'avoir autant d'argent ?? ". Cela est simple, il suffit de construire une ville avant qui à une balance de + 200 000, vous la supprimer, vous en reconstruisez une autres et pour finir vous laissez tourner le jeu pendant une journée (voir plus) en vitesse cinq !!!
Dernière édition par vallamir le Jeu 26 Avr - 13:30, édité 102 fois |
|
DrDr3ck Gratte-papier

Messages : 124 Age : 38 Localisation : Nancy Inscrit le : 23/12/2009

| Sujet: Re: [Ivanoa] Biggest City : Cartes P87 Mer 10 Mar - 9:35 | |
| lol, excellent ce budget de OUF |
|

| Sujet: Re: [Ivanoa] Biggest City : Cartes P87 Mer 10 Mar - 11:54 | |
| ^^ __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [Ivanoa] Biggest City : Cartes P87 Mer 10 Mar - 16:12 | |
|  Les terrains sont superbes !! La vidéo n'est pas mal, même si la ville est toujours... "vide"  Vivement d'autres images ! |
|

| Sujet: Re: [Ivanoa] Biggest City : Cartes P87 Mer 10 Mar - 16:30 | |
| je lance la production de la deuxième vidéo des aujourd'hui... cette fois ci une autre musique, et la ville de 18 000 à 100 000 hbs !!!!!! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
sabrovitch Maire bavard

Messages : 1400 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: [Ivanoa] Biggest City : Cartes P87 Mer 10 Mar - 16:56 | |
| Pas mal, mais je comprends pas pourquoi t'as pris une map avec rivière... ca diminue l'espace. |
|

| Sujet: Re: [Ivanoa] Biggest City : Cartes P87 Mer 10 Mar - 16:58 | |
| oui mais j'aime les difficultés !! lol __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|

| Sujet: Re: [Ivanoa] Biggest City : Cartes P87 Mer 10 Mar - 17:00 | |
| TRES BIENTOT UNE VERSION EN ANGLAIS FERA SONT APPARITION SUR LES FORUM GERMANIQUES ET ANGLAIS! le plus dure n'est pas de traduire la vidéo mais le texte qui l'accompagne :p Ces même déjà fait pour la vidéo maintenant le texte. __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: [Ivanoa] Biggest City : Cartes P87 Mer 10 Mar - 17:37 | |
| Bonne chance pour la suite ! Très joli diapo vidéo ! |
|
christophedu38 Assistant confirmé

Messages : 435 Age : 32 Localisation : villefontaine Inscrit le : 05/07/2009

| Sujet: Re: [Ivanoa] Biggest City : Cartes P87 Mer 10 Mar - 17:41 | |
| Bizzard, j'arrive pas a voir ta video, tant pis, je verrais peut etre tes photos plus tard |
|