Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Haltes aux chaines à la con - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Re: Haltes aux chaines à la con, Mer 10 Mar 2010 - 14:56
Tenez, justement une chaine que je garde précieusement et que je renvoie régulièrement aux personnes qui m'envoient des chaines Twisted Evil

------------------------------------------------------------------------------

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des chaînes d'email pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté :

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre des wc
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités me tirent tous la gueule.
11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil qui a disparu à l'ère du Jurassique.
12. J'ai su 17 fois en 6 mois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. Pourtant j'ai toujours la même adresse depuis 2 ans...
13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30. Et c'est pas une blague, car cette chaîne est vraie pas comme les autres (oui toutes les chaînes-mails que je reçois ne sont pas comme les autres).

SI ça t'a fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi des chaînes-mails à la con, toi aussi envoie cette chaîne et passons aux choses sérieuses!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et c'est tellement vrai lol!
Lesime
Lesime
Administrateur
Haltes aux chaines à la con - Page 2 2 Haltes aux chaines à la con - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Haltes aux chaines à la con, Mer 10 Mar 2010 - 15:11
J'l'ai renvoyée aussi Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Haltes aux chaines à la con - Page 2 2 Haltes aux chaines à la con - Page 2 1 1 3 Haltes aux chaines à la con - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Haltes aux chaines à la con, Mer 10 Mar 2010 - 15:42
Si vous souhaitez l'envoyer, pensez à mettre ce lien en fin de message :

http://www.hoaxkiller.fr/questce/index.htm

Very Happy


Haltes aux chaines à la con - Page 2 Clicim12Haltes aux chaines à la con - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Haltes aux chaines à la con - Page 2 Comm_m10
clh14
clh14
Membre Chevronné
Haltes aux chaines à la con - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Re: Haltes aux chaines à la con, Mer 10 Mar 2010 - 16:09
+1 pour le lien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum