Messages : 454 Age : 26 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Jeu 20 Mai - 20:54
la marée verte.... je vais devoir changer de PC vue que de temps en temps il vire des arbres en arriere plan.
en meme temps j'ai un peu abusé sur els arbres...
Spoiler:
je me sens ecologiste manque plus qu'a remettre els 1000 éoliennes et on en oublierais presque les 750 tokens de productions d'industrie lourde et les 400 de manufactures.
sinon @ adrien, elle a bien été presentée sur le site officiel, lis plus haut et tu auras le lien et l'image du site officiel.
paquet Turbine à paroles !
Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Jeu 20 Mai - 20:56
J'adore les forêts dommage pour les échangeur
kleinthe3rd Assistant confirmé
Messages : 454 Age : 26 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Jeu 20 Mai - 21:06
j\'ai justement du refaire certais echangeurs car j\'ai eu la meme reaction que toi ^^.
seulement je peux pas me permettre de modifié certains car ca modifierais tous mon systeme de trafic si fallait mettre des voies rapides a la place des autoroutes juste pour faire les echangeurs...
Dernière édition par kleinthe3rd le Jeu 20 Mai - 21:07, édité 1 fois
Exalight Modérateur
Messages : 6954 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Jeu 20 Mai - 21:07
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Jeu 20 Mai - 21:07
J'ai eu le même genre de problème à Gamla Stan mais j'ai su m'arranger (ou pas )
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Jeu 20 Mai - 21:12
en meme temps je vais les refaires ces echangeurs vu qu'il n'y aucun bus qui passe par la
adrien La petite bête qui monte...
Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Ven 21 Mai - 11:57
c'est pas mal,une ville englouti par les arbes
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Sam 19 Juin - 17:30
j'ai tester le mode avec les rails et la gare.
ca donne ca et c'est pas esthetiquement superbe a vrai dire la gare s'integre nikel dans ma ville (javais raison de laisser de la place pour la mettre ^^) mais quand aux rails c'est moche ^^
Spoiler:
vivement qu'on puisse integrer de nouveaux objets
j'en ai aussi profiter (depuis que j'utilise le mode global...) pour refaire un peu ma partie ville medievale mais apres je vire ce mod car je souhaites pas avoir de bug pour cette ville
Spoiler:
paquet Turbine à paroles !
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Sam 19 Juin - 19:58
Attention ! Si tu le vire alors qu'il y a encore des bâtiments correspondants, ta ville plantera à coup sûr !
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Sam 19 Juin - 20:48
paquet a écrit:
Attention ! Si tu le vire alors qu'il y a encore des bâtiments correspondants, ta ville plantera à coup sûr !
Moi j'aimerais bien planter des arbres dans ma ville
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.