|
| |
coette Scribouillard

Messages : 196 Age : 37 Localisation : saint-etienne Inscrit le : 22/01/2010

| Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Lun 8 Mar - 15:03 | |
| klein est un de ceux qui ont realisé de magnifiques villes, des le debut.. j ai toujours adoré tes villes klein, elle sont magnifiques!!!a bientot!!  |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

Messages : 1400 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Mar 16 Mar - 20:17 | |
| Je m'en rappelle de ta ville, tu m'avais dit que t'avais passé 3heures à placer ta porte de Brandebourg, c'était tout au début  Très jolie en tout cas ! |
|
 | |
| |
|
| |
kleinthe3rd Modérateur

Messages : 475 Age : 27 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009   

| Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Mar 16 Mar - 22:19 | |
| pour finalement la virer a cause de l'installation de l'autoroute (la ou va etre la futur gare) car a ce moment la il y avait 4 routes qui se croisaient.
j'avais passé pas mal de temps a revoir mon reseau routier pour inserer cette porte et faire en sorte que ca soit esthetique ^^
sinon pour coette, si ca te dit, comme on peut envoyer des sauvegardes de villes entre joueurs,. si je te demande de faire un dessin voir un parc (perso les parcs et moi ca fait 2) je te files une sauvegarde de ma ville, tu fais le dessin et tu me la renvois et voila^^
par contre je peux aussi te faire ton systeme de bus ou d'autre truc que tu arrivais pas a faire,
ca fonctionne dans les 2 sens^^ |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Mar 16 Mar - 22:34 | |
| très très jolie !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
coette Scribouillard

Messages : 196 Age : 37 Localisation : saint-etienne Inscrit le : 22/01/2010

| Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Mer 17 Mar - 13:14 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
kleinthe3rd Modérateur

Messages : 475 Age : 27 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009   

| Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Mer 19 Mai - 20:57 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Mer 19 Mai - 21:31 | |
| magnifique !!! il y a en effet un nombre gigantesque de nouveau arbres !!! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Mer 19 Mai - 21:32 | |
| J'aime beaucoup les formes géométriques de ta ville  |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Mer 19 Mai - 22:10 | |
| je trouve que sa fait bizzare Sinon , c'est tres beau  |
|
 | |
| |
|
| |
adrien La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010

| Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Mer 19 Mai - 22:12 | |
| C'est une joli ville. Mais j'ai l'imprèsion de l'avoir déjà vu sur le site officiel(avant sa mise a jour). |
|
 | |
| |
|
| | (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. | |
|
|---|