Messages : 473 Age : 27 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009
Sujet: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Dim 28 Fév - 0:16
maintenant que le jeu n'est plus en ligne je fais la presentation de ma ville principale, Sant cerberias 3.300.000 Habitants carte: delta particularité: aucune utilisation du placement automatique et premiere ville a avoir subit une attaque venant d'une autre planete (toothpaste et son attaque du maire jaloux ^^)
je ferais un imprimé ecran du reseau de bus quand je l'aurais terminé (j'en suis a 31 lignes avec 45% d'utilisation moyenne)
place au photo. je vais essayer de faire 2 balise spoiler, une pour le panoramat et une autre pour la vue aerienne.
Panorama
Spoiler:
j'aurais du me presenter pour le concours du panorama^^
vue du chateau
vue aerienne
Spoiler:
vue aerienne et du reseau routier du centre residentielle vue aerienne et de son reseau routier de la zone industrialo-portuaire
j'attend impatiemment le reseau ferré c'est meme pour cette raison que j'ai construit une autoroute a coté de celle qui va au centre ville. j'ai pris la voie la plus large au cas ou els rails prennent de la place^^ sans compter les berges qui acceuilleront la ligne sud du train et j'ai aussi reservé un grand terrain vague pour la gare au centre ville.
je mettrais d'autre panorama pour eviter d'alourdir la page de presentation
sur ce ++
kinyo07 Citoyen(ne)
Messages : 80 Age : 21 Localisation : Au Bords de La Mer Inscrit le : 23/01/2010
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Dim 28 Fév - 0:21
Bizarre cette ville ^^j'aime
Nar6 Maire (enfin !)
Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Dim 28 Fév - 0:43
Cette ville est magnifique vue du ciel! Dommage par contre que tu ai mi tous le temps le même batiment^^ Ça ferait peur de se retrouver dans ta ville tous seul xD
Calimero Modérateur
Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Dim 28 Fév - 11:08
Cette ville est magnifique ! Tout est bien. Les différents quartiers, la zone industrielle, le château et surtout les vues générales et le quartier du port .
Je suis un grand fan Johan a peut-être raison, je dois aimer quand c'est bizarre.
christophedu38 Assistant confirmé
Messages : 435 Age : 32 Localisation : villefontaine Inscrit le : 05/07/2009
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Dim 28 Fév - 11:44
Le rendue de la vue aérienne est vraiment j'aime
kleinthe3rd Modérateur
Messages : 473 Age : 27 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Dim 28 Fév - 12:12
petit Up, j'y ai passé la nuit entiere mais ca vaut le coup, le resultat est dans la norme de ce que j'esperais a savoir resoudre un peu els problemes d'embouteillages^^.
donc voici le reseau de bus qui me coute 320 000 par tour possede 33 lignes 2 grand terminus plein et 3 petits plein aussi sans compter les presque 40 arrets a chaque fois et une moyenne de 45% d'utilisation
allez hop, la photo du reseau
Spoiler:
et aussi 2-3 photos sympas pour souligner le fait que je ne mets pas tt le temps que els meme batiments (je recherche els batiments de types europeens de preferences)
Spoiler:
on voit sur la derniere photo la portion d'autoroute qui sera remplacer par des rails lorsqu'ils sortiront
et comme c'est dimanche il n'y a personne dans els rues de Sant cerberias
en attendant que MC debloque els batiments medievaux et autre je continues la semaine prochaine sur Sant Ankan sur ce ++
Youcef Co-Administrateur
Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Dim 28 Fév - 13:04
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Dim 28 Fév - 13:59
Excellente nouvelle que tu aies récupéré Sant Cerberias en solo.
C'est vraiment une ville très réussie que j'avais déjà visitée, en mode Planète. J'apprécie surtout les immenses avenues en courbe bordées d'immeubles uniformes. Cela crée un plan d'urbanisme magnifique vu d'en haut. et de splendides panoramas
Décidément la carte du delta inspire de très belles villes !
coco20 Habitant(e)
Messages : 41 Age : 29 Localisation : Nîmes Inscrit le : 18/02/2010
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Dim 28 Fév - 14:22
Salut kleinthe3rd !!! Bienvenue ! Voici ce que j'appel une entrée fracassante !!! Sant cerberias est manifique. Très original et superbement pensé . Tu as super bien bossé, félicitations. On en veut plus !
Exalight Modérateur
Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009
Sujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. Dim 28 Fév - 14:33