AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kleinthe3rd
Modérateur

2
1
1

MessageSujet: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.   Dim 28 Fév - 0:16

maintenant que le jeu n'est plus en ligne je fais la presentation de ma ville principale, Sant cerberias 3.300.000 Habitants
carte: delta
particularité: aucune utilisation du placement automatique et premiere ville a avoir subit une attaque venant d'une autre planete (toothpaste et son attaque du maire jaloux ^^)

je ferais un imprimé ecran du reseau de bus quand je l'aurais terminé (j'en suis a 31 lignes avec 45% d'utilisation moyenne)

place au photo.
je vais essayer de faire 2 balise spoiler, une pour le panoramat et une autre pour la vue aerienne.

Panorama

Spoiler:

vue aerienne

Spoiler:

j'attend impatiemment le reseau ferré c'est meme pour cette raison que j'ai construit une autoroute a coté de celle qui va au centre ville.
j'ai pris la voie la plus large au cas ou els rails prennent de la place^^ sans compter les berges qui acceuilleront la ligne sud du train et j'ai aussi reservé un grand terrain vague pour la gare au centre ville.

je mettrais d'autre panorama pour eviter d'alourdir la page de presentation

sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
kinyo07
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.   Dim 28 Fév - 0:21

Bizarre cette ville ^^j'aime Smile
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.   Dim 28 Fév - 0:43

Cette ville est magnifique vue du ciel!
Dommage par contre que tu ai mi tous le temps le même batiment^^
Ça ferait peur de se retrouver dans ta ville tous seul xD
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.   Dim 28 Fév - 11:08

Cette ville est magnifique ! Tout est bien. Les différents quartiers, la zone industrielle, le château et surtout les vues générales
et le quartier du port affraid.

Je suis un grand fan
Johan a peut-être raison, je dois aimer quand c'est bizarre. :aie:
christophedu38
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.   Dim 28 Fév - 11:44

Le rendue de la vue aérienne est vraiment affraid j'aime
kleinthe3rd
Modérateur

2
1
1

MessageSujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.   Dim 28 Fév - 12:12

petit Up, j'y ai passé la nuit entiere mais ca vaut le coup, le resultat est dans la norme de ce que j'esperais a savoir resoudre un peu els problemes d'embouteillages^^.

donc voici le reseau de bus qui me coute 320 000 par tour possede 33 lignes 2 grand terminus plein et 3 petits plein aussi sans compter les presque 40 arrets a chaque fois et une moyenne de 45% d'utilisation

allez hop, la photo du reseau

Spoiler:

et aussi 2-3 photos sympas pour souligner le fait que je ne mets pas tt le temps que els meme batiments (je recherche els batiments de types europeens de preferences)

Spoiler:

et comme c'est dimanche il n'y a personne dans els rues de Sant cerberias

en attendant que MC debloque els batiments medievaux et autre je continues la semaine prochaine sur Sant Ankan
sur ce ++
Youcef
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.   Dim 28 Fév - 13:04

Cette ville est vraiment splendide ! bravo !

Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.   Dim 28 Fév - 13:59

Excellente nouvelle que tu aies récupéré Sant Cerberias en solo. Very Happy

C'est vraiment une ville très réussie que j'avais déjà visitée, en mode Planète.
J'apprécie surtout les immenses avenues en courbe bordées d'immeubles uniformes. Cela crée un plan d'urbanisme magnifique vu d'en haut. et de splendides panoramas

Décidément la carte du delta inspire de très belles villes !
coco20
Habitant(e)

MessageSujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.   Dim 28 Fév - 14:22

Salut kleinthe3rd !!! Bienvenue !
Voici ce que j'appel une entrée fracassante !!! Sant cerberias est manifique. Très original et superbement pensé . Tu as super bien bossé, félicitations. On en veut plus !
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.   Dim 28 Fév - 14:33

Exellnt boulot j'adore le reseau routier bravo !!

City Journal de Corydon : Clique ici !

(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant