|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Record du nombre d'habitants Sam 27 Fév - 8:56 | |
| ma question est simple j'aimerais savoir quel est le plus grand nombre d'habitants dans une ville solo __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2420 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Record du nombre d'habitants Sam 27 Fév - 9:04 | |
| Actuellement, ici, sur GC, c'est Porthos (qui est en solo) avec 13/14 millions d'habs. Avant, en ligne, il y avait une ville de 82 millions d'habs. En imaginant que le joueur là l'a transféré en solo, on a un record de 82 millions d'habs. Voilà, c'est un peu hasardeux comme déduction mais ça peut de donner une idée  Par contre, si tu veux savoir le nombre maximum d'habitants sur une carte plate et sans eau, si on enlève les 6 avions de la ville de 82 millions d'habs, je dirais que le maximum doit tourner autour des 85/90 millions d'habs  Voilà, j'espère avoir bien répondu ! |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Record du nombre d'habitants Sam 27 Fév - 9:46 | |
| merci beaucoup !! donc bas je vais essayer de battre ce record!!! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
christophedu38 Assistant confirmé

Messages : 435 Age : 32 Localisation : villefontaine Inscrit le : 05/07/2009

| Sujet: Re: Record du nombre d'habitants Sam 27 Fév - 11:22 | |
| Moi je viens juste de battre mon propre record (1 million) rigolez pas hein !! |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2772 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Record du nombre d'habitants Sam 27 Fév - 14:26 | |
| Disont que le solo a 2 contraintre , les accorts ave omnicorp (ou mod) et surtout pour mon cas , le maximum que mon ordi peut tenir avant un `Meltdown`. |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Record du nombre d'habitants Sam 27 Fév - 14:37 | |
| | warstorm a écrit: | | Disont que le solo a 2 contraintre , les accorts ave omnicorp (ou mod) et surtout pour mon cas , le maximum que mon ordi peut tenir avant un `Meltdown`. |
Toi, tu cherches a griller ton nouveau disque dur  |
|
 | |
| |
|
| |
Yummi Gratte-papier

Messages : 117 Age : 25 Localisation : Garibaldi ! Inscrit le : 05/12/2009

| Sujet: Re: Record du nombre d'habitants Sam 27 Fév - 16:18 | |
| J'ai 500 000 habitants, c'est grave docteur ? |
|
 | |
| |
|
| |
elitekor Citoyen(ne)
Messages : 59 Age : 29 Localisation : Savoie Inscrit le : 27/12/2009

| Sujet: Re: Record du nombre d'habitants Dim 28 Fév - 9:34 | |
| 82 millions, ça parait gros non? Je me demande sur quelle carte on pourrait loger 82 millions. J'en suis à 8 millions sur la carte de Rio, il me reste une petite moitié de place vide, ce qui me laisse espérer une quinzaine de millions max. Impossible d'économiser plus de place, 10 % environ de la carte est éolienne, 8 aéroports, 4 autoroutes, pas d'industries, pas de déchetterie, pas de manufacture, tout est nivelé.
Si qqn connait la map utilisé pour faire 82 millions, je suis preneur. |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2420 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Record du nombre d'habitants Dim 28 Fév - 10:09 | |
| De toute façon, ce n'est pas une compétion, avoir plus de 85 millions d'habs est totalement inutile puisqu'il est impossible de vendre en totalité ou en partie sa population, on ne peut pas aussi installer d'industries, de magasins, de loisirs (ou très peu). Pour moi, le grand max d'une ville c'est 15/20 millions d'habs, après ça devient totalement inutile... M'enfin, tu peux toujours essayé, si ça t'éclate  |
|
 | |
| |
|
| |
elitekor Citoyen(ne)
Messages : 59 Age : 29 Localisation : Savoie Inscrit le : 27/12/2009

| Sujet: Re: Record du nombre d'habitants Dim 28 Fév - 10:14 | |
| Non, ça ne m'intéresse pas spécialement, je préfère essayer de tendre vers une belle ville et agréable mais tout de même bien costaud. Je trouve juste hallucinant d'avoir 82 m d'habitants. |
|
 | |
| |
|
| | Record du nombre d'habitants | |
|
|---|