| 
|
|
| | | warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2772 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Dim 25 Avr - 22:37 | |
| oui que les dirigants des etats sont elu en meme temps que l'election du president et que le parti qui a le plus d'etat gagne les elections (principe americain) |
|  | | | | | | | Tomsz Qui monte, qui monte !

Messages : 323 Localisation : Flinflingrad Inscrit le : 24/12/2009

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Dim 25 Avr - 23:40 | |
| 12 états, ça me parait bien. Après tout, si certains sont moins actifs que d'autres, ça n'est pas vraiment un problème. Que certains états soient monarchique ou despotique, et affiliés à des villes comme Babel ou Lutèce, ça ne me dérange pas le moins du monde. Car avec 12 états, si chacun a sa spécificité, ça laisse à chaque joueur un choix varié au moment de choisir dans quel état placer sa ville.
Au contraire même, je trouverais ça plus intéressant au niveau du RP que les états n'aient pas tous la même stabilité politique. |
|  | | | | | | | paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Lun 26 Avr - 12:54 | |
| Autant faire plusieurs pays différents mais avec une union Génération city comme l'union européenne |
|  | | | | | | | romu23 Serial Posteur !

Messages : 8385 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Jeu 29 Avr - 15:02 | |
| Bon... où en est le projet ? C'est un peu mort là... On a peut-être fait trop de choses à la fois ? - Et si on commençait d'abord à faire des EUGC un grand pays, avec sa carte, et des villes dessus, sans ajouter un aspect politique (pour l'instant) ?
- Et puis, on pourrait peut-être commencer à ajouter des catégories à la section "EUGC" ?
Par exemple, on pourrait commencer à faire : >>EUGC >>>> Le Bla-bla EUGC >>>> Les villes (ici, on placera les topics des villes inscrits sur la carte) >>>> Les Compagnies (presse, etc.)
Dès que toutes ces choses seront bien implantées dans le forum, on pourrait enfin ajouter la suite... Je dis ça parce que j'ai vraiment l'impression que le projet est en pause (d'ailleurs je crois ne pas être le seul à penser ça) et qu'il faut mettre un peu d'ordre dans tout ça ^^. En tout cas, j'espère que les EUGC verront le jour  |
|  | | | | | | | Cobra Citoyen(ne)
Messages : 93 Age : 17 Localisation : Bordeaux (Bruges) Inscrit le : 27/04/2010

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Jeu 29 Avr - 15:22 | |
| C'est vrai que pour chaque projet, il faut être super bien organiser, ne pas tout mettre sur le tapis dès la première fois, brefr faire du tri.
Moi, je veux bien vous aider et développer des projets mais j'attends le moment venu ! |
|  | | | | | | | DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 25 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Jeu 29 Avr - 18:41 | |
| C'est pour ça qu'il faut être patient et ne pas faire comme certaines personnes  Ca viendras, oui romu on le feras quand tout sera mis en place  __________________________________________________________________  |
|  | | | | | | | warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2772 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Jeu 29 Avr - 23:12 | |
|  Je me demande de qui on parle Mais le projet est en pause , car y'a alegro qui s'occuper de la constitution et moi de la map mais le fait que les examens de fin d'année arrive a comme stopper notre travail mais c'est que temporaire |
|  | | | | | | | Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Ven 14 Mai - 14:16 | |
| | Tomsz a écrit: | 12 états, ça me parait bien. Après tout, si certains sont moins actifs que d'autres, ça n'est pas vraiment un problème. Que certains états soient monarchique ou despotique, et affiliés à des villes comme Babel ou Lutèce, ça ne me dérange pas le moins du monde. Car avec 12 états, si chacun a sa spécificité, ça laisse à chaque joueur un choix varié au moment de choisir dans quel état placer sa ville.
Au contraire même, je trouverais ça plus intéressant au niveau du RP que les états n'aient pas tous la même stabilité politique. |
Despotique = autoritaire non?
Vive la dictature!  |
|  | | | | | | | Idee: Pays-Unis-de-Generation-City | |
|
|---|
| Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |