AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Idee: Pays-Unis-de-Generation-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
warstorm
Moulin à paroles !

1

MessageSujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City   Dim 25 Avr - 22:37

oui que les dirigants des etats sont elu en meme temps que l'election du president et que le parti qui a le plus d'etat gagne les elections (principe americain)
Revenir en haut Aller en bas
Tomsz
Qui monte, qui monte !

MessageSujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City   Dim 25 Avr - 23:40

12 états, ça me parait bien. Après tout, si certains sont moins actifs que d'autres, ça n'est pas vraiment un problème. Que certains états soient monarchique ou despotique, et affiliés à des villes comme Babel ou Lutèce, ça ne me dérange pas le moins du monde. Car avec 12 états, si chacun a sa spécificité, ça laisse à chaque joueur un choix varié au moment de choisir dans quel état placer sa ville.

Au contraire même, je trouverais ça plus intéressant au niveau du RP que les états n'aient pas tous la même stabilité politique.
paquet
Modérateur

1
2
6

MessageSujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City   Lun 26 Avr - 12:54

Autant faire plusieurs pays différents mais avec une union Génération city comme l'union européenne
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City   Jeu 29 Avr - 15:02

Bon... où en est le projet ? C'est un peu mort là... On a peut-être fait trop de choses à la fois ?

• Et si on commençait d'abord à faire des EUGC un grand pays, avec sa carte, et des villes dessus, sans ajouter un aspect politique (pour l'instant) ?

• Et puis, on pourrait peut-être commencer à ajouter des catégories à la section "EUGC" ?

Par exemple, on pourrait commencer à faire :
    >>EUGC
    >>>> Le Bla-bla EUGC
    >>>> Les villes (ici, on placera les topics des villes inscrits sur la carte)
    >>>> Les Compagnies (presse, etc.)

Dès que toutes ces choses seront bien implantées dans le forum, on pourrait enfin ajouter la suite... Je dis ça parce que j'ai vraiment l'impression que le projet est en pause (d'ailleurs je crois ne pas être le seul à penser ça) et qu'il faut mettre un peu d'ordre dans tout ça ^^. En tout cas, j'espère que les EUGC verront le jour
Cobra
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City   Jeu 29 Avr - 15:22

C'est vrai que pour chaque projet, il faut être super bien organiser, ne pas tout mettre sur le tapis dès la première fois, brefr faire du tri.

Moi, je veux bien vous aider et développer des projets mais j'attends le moment venu !
DtwizzY
Administrateur

MessageSujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City   Jeu 29 Avr - 18:41

C'est pour ça qu'il faut être patient et ne pas faire comme certaines personnes :aie:

Ca viendras, oui romu on le feras quand tout sera mis en place Wink

http://www.generation-city.com
warstorm
Moulin à paroles !

1

MessageSujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City   Jeu 29 Avr - 23:12

:aie: Je me demande de qui on parle

Mais le projet est en pause , car y'a alegro qui s'occuper de la constitution et moi de la map
mais le fait que les examens de fin d'année arrive a comme stopper notre travail mais c'est que temporaire
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City   Ven 14 Mai - 14:16

Tomsz a écrit:
12 états, ça me parait bien. Après tout, si certains sont moins actifs que d'autres, ça n'est pas vraiment un problème. Que certains états soient monarchique ou despotique, et affiliés à des villes comme Babel ou Lutèce, ça ne me dérange pas le moins du monde. Car avec 12 états, si chacun a sa spécificité, ça laisse à chaque joueur un choix varié au moment de choisir dans quel état placer sa ville.

Au contraire même, je trouverais ça plus intéressant au niveau du RP que les états n'aient pas tous la même stabilité politique.

Despotique = autoritaire non?

Vive la dictature!

Idee: Pays-Unis-de-Generation-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8