| 
|
|
| | | warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2772 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Ven 19 Fév 2010 - 22:48 | |
| Sa fait un moment que je pense a cette idee , je vais donc vous presenter se que je pense etre une alternative au online world . Grace au topic sur Simland , je me suis dit :<< Pourquoi pas nous , on pourrait avoir notre monde , mais pour les jeux de MC>>. On pourrait aussi faire un accort ou arrangement et meme avoir des liens avec Simland . Je vais donc vous presenter mon Idee . | Spoiler: | | | Premierement : La carte des pays .

Puis la carte topographique et les cours d'eau.

(ps , les noms des pays ne sont pas final , si vous avez des idees , fait moi un MP)
Puis les regles:
Les regles:
1.Les villes .
1.1 : regles pour avoir sa ville sur la carte.
-Avoir 20 jours et plus sur le forum.
-Avoir poster 20 messages.
-Ne pas faire de spam , insultes , flood ou etre un troll
-Avoir presenter sa ville sur le forum.
-(a determiner encore) Avoir sa ville sur Citylife ou Cities Xl.
- Ne pas avoir de nom de ville deja existant comme ex : Montreal , New York , Venise Etc
1.2 : regles pour garder sa ville sur la carte.
-Ne pas etre inactif depuis 2 mois sauf exeption voter et approuver par les admins.
-Rester respectueux des autres utilisateurs .
-Si la personnes est bannie , la villes est automatiquement enlever.
2:Les compagnies.
- Avoir un logo et un slogan
- Ne pas avoir de slogan ou nom deja existant sur le forum et dans la vie reel ( ex: Coca Cola , Meteomedia , BBC)
- Ne pas avoir de slogan ou logo a contenu discutable ( propos raciste , discriminatoire ,Etc)
3: Les partis provinciaux.
3.1: presenter son parti :
- Avoir 2 Deputer + 1 ministre
- Presenter son point de vue et c'est loi
- Avoir un logo et un slogan
3.2 : le vote .
- Doit etre fait lors des elections
- Maximum de 4 partis par pays
- Si il y a plus de 4 partis , il y'aura un vote d'elimination.
- Ne peut etre voter que par les membres du pays.
- Les votes durents 2 jours .
- Si un parti a plus de 50% des voies , il devient majoritaire et reste en place durant une periode de 7 mois (sauf si revolte)
- Si le parti majoritaire a moins de 50% des voies , une alliance des autres partis peut entrainer une deuxiemes elections .
3.3: Les droits du gouvernements
-Peut faire voter des lois qui apparaitrons sur la map (ex : autoroutes , parc nationnaux , ports , voies maritime)
-Peut voter des mesures de guerre (Presence armee au Patastan , revolte , pandemie , catastrophe)
3.4: le droit des civiles .
- lors du vote d'une lois , les civiles auront le choix d'approuver ou de refuser les lois , les votes dureront 2 jours.
-Si la lois est voter , elle prendra immediatement effet.
-Peut proposer des lois et faire des sondages
- Les lois qui on pour effet de modifer les tendances de jeux des joueurs auront le droit d'etre non respecter par eux ( Loi sur l'abolitions des industries polluantes ) ( lois sur le bloquage des transactions entre Omnicorp )
-Si une lois est accepter par seulement 20% et moins de la population du pays , des elections recommenceront.
4: Les partie nationnaux
4.1: Les regles et le vote.
-Maximum de 2 partis lors des elections
-Si il y en a plus que deux , il y'aura de tour d'elimination.
-Doit avoir des deputes dans chaque pays
-Le Vote durera 2 jours pour les tours d'elimination.
-lors des tours d'elimination , les 2 meilleurs parti gagneront et iront dans les elections.
-Les tour d'elimination seront voter pour l'ensemble de la population.
-Le gagnant des elections sera lui qui aura le plus de deputer.
-Le vote des deputers lors des elections se fera de facons nationnale : ( les deputes de black Islands seront voter par les habitants de Black islands)
-Le gouvernement elut restera au pouvoir durant 7 mois sauf exeptions.
4.2: Le Droit du gouvernement
-Peut voter des lois a l'ensemble de GC
-Peut bloquer les lois faites par le gouverment provincial
-Chaque changement de lois sera voter par la population , le vote durera 2 jours.
4.3: Le Droit des Civiles.
- lors du vote d'une lois , les civiles auront le choix d'approuver ou de refuser les lois , les votes dureront 2 jours.
-Si la lois est voter , elle prendra immediatement effet.
- Les lois qui on pour effet de modifer les tendances de jeux des joueurs auront le droit d'etre non respecter par eux ( Loi sur l'abolitions des industries polluantes ) ( lois sur le bloquage des transactions entre Omnicorp )
-Si une lois est accepter par seulement 20% et moins de la population du pays , des elections recommenceront.
-Peut proposer des lois et faire des sondages
|
|
|  | | | | | | | Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Sam 20 Fév 2010 - 10:22 | |
| La carte est très jolie, je suis pas contre l'idée en général. Mais tu a prévu de le mettre ou ce pays dans le planisphère ? |
|  | | | | | | | Yummi Gratte-papier

Messages : 117 Age : 25 Localisation : Garibaldi ! Inscrit le : 05/12/2009

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Sam 20 Fév 2010 - 10:25 | |
| Ca peut être pas mal en effet. |
|  | | | | | | | warstorm Moulin à paroles !

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Sam 20 Fév 2010 - 14:31 | |
| Je le ferai mais pour le moment : Jai des dev a faire Ps: si vous avez des idees de nom pour les fleuves ; les rivieres etc ... faite moi signe  |

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Sam 20 Fév 2010 - 15:15 | |
| Dsl Double post : Voila se que sa donnerai avec les villes et les routes .  Youcef , que pense tu d'une map en flash  |
|  | | | | | | | Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Sam 20 Fév 2010 - 18:16 | |
| bon boulot warstorm comme l'a dit Youcef, intégrer ton pays au planisphère serait pas mal. Par contre, si on reprend l'idée d'une fédération GC, il faudrait créer plusieurs pays  |

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Sam 20 Fév 2010 - 18:46 | |
| on peut alors dire que ces de pays regrouper par une union comme l'union europeen , Alena ou l'union des pays oceaniques |
|  | | | | | | | kinyo07 Citoyen(ne)

Messages : 80 Age : 21 Localisation : Au Bords de La Mer Inscrit le : 23/01/2010

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Lun 22 Fév 2010 - 3:40 | |
| c'est une exelente idée masi je trouve que les regles sont un peu trop strictes  |
|  | | | | | | | Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Lun 22 Fév 2010 - 14:02 | |
| J'aime beaucoup toutes ces idées. Les règles strictes ne me dérangent pas dans le sens ou elle peuvent amener de nouveaux défis dans nos villes. A nous de trouver les moyens de respecter ces contraintes, je trouve ça plutôt marrant. La carte est très belle par contre, je trouve qu'il faudrait la dessiner en fonction des villes qui la composent. Une ville construite sur une carte Delta devrait se trouver au delta d'un fleuve par exemple.... Idem pour les routes entre les villes, elles devraient correspondre au vraies connexions de la ville dans le jeu. |

| Sujet: Re: Idee: Pays-Unis-de-Generation-City Lun 22 Fév 2010 - 14:11 | |
| C'est se que je penser mais j'adapterai la map avec les villes qui seront rajouter , par exemple , je vais pas metre une ville cotiere en haut d'une montagne et Cali , jai fait bcp de rivieres , lacs , delta , deserts , montagne , volcans Etc pour le realisme de la carte au sujet de l'emplacement des villes .  |
|  | | | | | | | Idee: Pays-Unis-de-Generation-City | |
|
|---|
| Page 1 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |