|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Système d'échanges entre villes en mode solo Lun 15 Fév - 21:46 | |
| Est-ce que cela vous dirait d'avoir un petit programme avec les fonctions suivantes : - liste des villes en mode solo ( avec nom des maps ) - liste des contrats de toutes les villes ( avec tri possible ) - situation économique des villes ( production nette par token, importations/exportations, solde disponible ) ? AJOUT DU 28 mars 2010La 1ere version du programme est terminée et permet en plus de gérer les échanges inter-cités. voir nouveau post
Dernière édition par Jeff10 le Dim 28 Mar - 21:29, édité 2 fois (Raison : 1ere version du programme terminée) |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Système d'échanges entre villes en mode solo Mar 16 Fév - 9:50 | |
| Moi je dirais oui  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Système d'échanges entre villes en mode solo Mar 16 Fév - 17:29 | |
| Salut Calimero ! Je m'attendais bien à voir le bout de ton masque Le programme n'est pas pas fini ( évidemment ) mais voici ce à quoi il ressemble dans sa présentation actuelle ( juste de test )  Evidemment, la présentation devrait changer. Et si tu es perspicace, tu remarqueras sûrement un détail  Les infos ont l'air fiable. Du moins, elles correspondent aux écrans dans le jeu. |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Système d'échanges entre villes en mode solo Mar 16 Fév - 17:41 | |
| Je trouve ça super ! A mon avis, ce sera encore plus utile quand on pourra echanger entre ces villes !!! le détail c'est la ville que tu peux ajouter des contrats wow.... La présentation est claire en tout cas. Pas moyen déchanger entre ces villes avec ca ?  |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Système d'échanges entre villes en mode solo Mar 16 Fév - 17:52 | |
| Non en fait il ne fait que lire les fichiers cities et contrats n'est ce pas ?  Ceci dit, c'est du bon boulot ! |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| |
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Système d'échanges entre villes en mode solo Mar 16 Fév - 17:55 | |
| Exact, Youcef. Mais tu peux aussi les modifier ... Ceci dit, je peux aussi me planter  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Système d'échanges entre villes en mode solo Mar 16 Fév - 17:56 | |
| sa ses intéréssent quand on na plusieurs villes !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2420 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Système d'échanges entre villes en mode solo Mar 16 Fév - 17:57 | |
| OUI ! C'est un bon début, j'attend de voir la suite. Bonne continuation  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8394 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Système d'échanges entre villes en mode solo Mar 16 Fév - 18:00 | |
| Tiens, je me demande si ce sera possible d'échanger entre les villes avec l'outil !  Ce serait encore mieux !  Mais bon boulot, Jeff !  |
|
 | |
| |
|
| | Système d'échanges entre villes en mode solo | |
|
|---|