|
| |
sabrovitch Maire bavard

Messages : 1400 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Valleniaise (asile de GC) Sam 8 Mai - 14:22 | |
| Si à la fac de droit y'a russe, y'a pas photo je prends desuite ! (voulant faire avocat)
C'est ce que je voulais dire sinon, y'a des bouts de terre blancs représentant d'autres pays, on a qu'à s'en prendre un peu. Ou on prend une région de l'EUGC si les créateurs sont d'accord :p |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Valleniaise (asile de GC) Dim 9 Mai - 20:45 | |
| En ce qui concerne la FAC, pour moi ca sera "Langue Etrangère appliquée" donc je pourrai choisir comme option le russe en 3ème langue
Pour ce qui est du territoire... Les EUGC sont divisés en Etats, on n'a qu'a dire que l'URSV est l'un de ses états qui s'est rajouté aux EUGC, mais seulement dans le cadre d'une alliance économique :p |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Valleniaise (asile de GC) Dim 9 Mai - 22:35 | |
| Hum . Pas sur que sa marche , mais oui , proche du sud , sur le continent indien , il y avais le pakistan et le burtistan , mais il a etait pris par les communistes chinois. Donc , le futur nous le dira ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

Messages : 1400 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Valleniaise (asile de GC) Dim 9 Mai - 23:01 | |
| C'est possible en effet Nar6, bien que il n'y ait aucun état comptant tous les climats. Mais vi ça pourrait se faire  . |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

| Sujet: Re: Valleniaise (asile de GC) Ven 21 Mai - 21:18 | |
| Bonjour camarades ! Aujourd'hui, nous ouvrons notre nouveau journal, en tant qu'ouverture sur une époque nouvelle et comme oubli des périodes de troubles qu'a subi l'URSV, notre nouveau journal sera donc : Le Pravda Ce nouveau journal est dédié à la mémoire de nos compatriotes morts dans ces dernières périodes de troubles. Pour nous souvenir d'eux et de leur héritage, quelques images, histoire de ne pas oublier l'Histoire. Nous commencerons avec quelques photographies de notre aimée feu Gravitsapa :      Dédicace à ceux qui l'avaient visitée, comme Tomsz. Et je l'avais promis, les photos arrivent ! D'autres seront rajoutées bientôt (il me suffit juste de les uploader). |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

| Sujet: Re: Valleniaise (asile de GC) Ven 21 Mai - 22:47 | |
| tu ne t'en rappelle pas mais moi aussi je l'avais visité xD  Cadeau  |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

| Sujet: Re: Valleniaise (asile de GC) Ven 21 Mai - 22:52 | |
| Me semblait vi, mais je voulais pas m'avancer sans être sûr  . |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

| Sujet: Re: Valleniaise (asile de GC) Ven 21 Mai - 22:56 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

| Sujet: Re: Valleniaise (asile de GC) Ven 21 Mai - 23:07 | |
| c'est quelle carte au fait ca? |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

| Sujet: Re: Valleniaise (asile de GC) Ven 21 Mai - 23:11 | |
| C'était la carte de montagne qu'il y avait seulement dans le monde online, La Vallée je crois, mais pas sûr. |
|
 | |
| |
|
| | Valleniaise (asile de GC) | |
|
|---|