Messages : 454 Age : 26 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009
Sujet: Re: Le tramway! Dim 28 Fév - 0:29
pourquoi pas prendre 2 voies rien que pour les tramways??? sur les avenues luxueuse les avenues ou grandes avenues par exemple. si c'est realisable bien sur ^^. sinon bon boulot
le boss de cities xl Citoyen(ne)
Messages : 77 Age : 15 Localisation : Thuin-Belgique Inscrit le : 29/12/2009
Sujet: Re: Le tramway! Lun 8 Mar - 17:33
super ton tramway cest un peu bizar les gares
Flopy Suppléant du maire
Messages : 803 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009
Sujet: Re: Le tramway! Lun 8 Mar - 18:46
Ouai c'est vrai que ça serait plus beau sur les grandes avenues.^^
coette Scribouillard
Messages : 196 Age : 36 Localisation : saint-etienne Inscrit le : 22/01/2010
Sujet: Re: Le tramway! Mar 9 Mar - 17:28
oui ce serai bien, car j ai l impression que les trams de cities sont moin bien realisés que les bus...
pims Citoyen(ne)
Messages : 52 Age : 21 Localisation : DIJON Inscrit le : 29/12/2009
Sujet: Re: Le tramway! Mer 10 Mar - 9:21
Je trouve ca génial ce que les modeurs arrivent à faire. Maintenant je dois dire que perdre les bus de taille moyenne pour les tram surtout que personnellement j'aurais préféré des trams plus moderne ... (on espère toujours que MC vas les sortirs bientôt) en plus mes villes sont trop petites En tout cas encore félicitation aux génies pour leurs efforts incroyable
juju94 Habitant(e)
Messages : 20 Age : 13 Localisation : Saint-Maur Inscrit le : 20/03/2010
Sujet: re:le tramway Dim 21 Mar - 8:56
Je trouve que le tramway est un mod très beau et sympa.Il a du demander beaucoup de travail pour les modeurs
Mais sur CitiesXS ,j'ai lu qu'il y a plusieurs version du tram si j'ai bien compris: -une qui remplace les mini bus -une qui remplace les bus normaux -et une qui remplace les bus à deux étages
Est-ce vrai?Ou j'ai fais une mauvaise interprétation de l'anglais ?(je fais allemand première langue )
Messages : 4028 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: Le tramway! Dim 21 Mar - 10:28
juju94 a écrit:
Je trouve que le tramway est un mod très beau et sympa.Il a du demander beaucoup de travail pour les modeurs
Mais sur CitiesXS ,j'ai lu qu'il y a plusieurs version du tram si j'ai bien compris: -une qui remplace les mini bus -une qui remplace les bus normaux -et une qui remplace les bus à deux étages
Est-ce vrai?Ou j'ai fais une mauvaise interprétation de l'anglais ?(je fais allemand première langue )
Le mod du tram est encore en version Beta. C'est effectivement un projet de faire 3 mods différents pour pouvoir remplacer le type de bus qu'on souhaite. Mais pour l'instant, on ne peut remplacer que les bus "normaux".
juju94 Habitant(e)
Sujet: Re: le tramway! Lun 22 Mar - 13:11
D'accord merci Calimero
J'ai une question: Sur la page de téléchargement, il y a marqué:
Citation:
Un type de route spécial tramway est crée, les intersections sont dans des pièces à part.
Mais "à part"veut dire:y en n'a pas ou y en a mais du même genre que les rond-points?
Et si il y en a,je ne les trouvent pas (je parle des intersections).
Calimero Modérateur
Messages : 4028 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: Le tramway! Lun 22 Mar - 21:57
Alors, je l'ai pas testé ce mod.... Mais je crois qu'il est question aussi que ces pièces arriveront plus tard. Ce serait bien que quelqu'un qui l'a installé le confirme.
juju94 Habitant(e)
Sujet: Le tramway! Ven 26 Mar - 13:06
Merci quand même Calimero
Nous sommes maintenant le 26 Mars.Le tramway est censé sortir courant mars et dans une semaine mars sera finit .Visiblement, la sortie de celui ci sera reportée à avril .