Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Salut a tous. Après Gotham et Porthos, j'ai enfin décidé de vous présenter une de mes nouvelles villes, Nieuw-Amsterdam. Contrairement a mes villes habituels, celle-ci n'a aucun gratte-ciel et me fait, en quelque sorte, retourné a mes sources, puisque qu'avant les grattes-ciels, il y a bien des maisons Very Happy

J'ai commencé la ville il y a 1 semaine, au début je cherchais a faire New-York, a ses débuts, mais le projet en question c'est trop vite révélé "rapide et simplet" (une ville de moins de 10 000 habs en même temps [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô 839159)

Donc, j'ai décidé de me servir de son nom pour faire plutôt une seconde Amsterdam. Sans plus attendre je vous la présente, elle n'en est qu'a ses débuts et je compte bientôt ajouter des choses. J'avais oublier, Nieuw-Amsterdam est une ville de 17 000 habitants (en direct) et est reconnaissable grâce a ses nombreux ponts qui traversent les canaux de la villes !

[CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Cxl_sc27

PS : La ville va bientôt être refaite pour dire bonjour a de nouveaux quais, plus hauts que les précédents !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Medaille_bronze_ico [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe !!!!
Amsterdam est une ville magnifique !!! Très enfumée ( Dommage que j'ai un masque à gaz... Laughing ). Bon en dehors de ce gros cliché elle a un charme fou.. et une strucutre très intéressante... J'espère que tu compte t'en inspirer...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô 2 [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô 1 1 3 [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Bar_150_3
Messages : 10317

Bon début ! Allez, montre-nous plus d'images, on voit rien là-dedans :aie: [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô 43737


[CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Clicim12[CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô 2 [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Bar_150_3
Messages : 2274

Sympa la première image !

Est-ce que Nieuw-Amsterdam sera inspirée d'Amsterdam ( on dirait avec les canaux )
ou de New-York dont le nom était Nieuw-Amsterdam que les Hollandais ne la cède aux Britanniques ? [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô 251217
avatar
Invité
Invité
Comme je l'ai dit, au début je voulais faire une ville inspirée des débuts de New-York, mais finalement j'ai décidé de m'inspiré de Amsterdam Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô 7 [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô 8 [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô 6 [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Trophee_bronze_ico [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
la suite pour quand !!!
Jojo l'Haricot
Jojo l'Haricot
Apprenti Membre
[CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Bar_150_3
Messages : 22

Très jolie !
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Bar_150_3
Messages : 963

on reconnaît bien Roosevelt Island de Manhattan sur l'image Smile

Vivement les images ! hâte de voir la Venise du Nord et ses canaux !!! et ses coffee shop bars ... et son quartier rouge aux toits rouges ! :aie:


[CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô 2 [CXL] [Solo] Nieuw-Amsterdam - Ville d'ô Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Pas mal Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum