Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4442

Impressionnant ! J'aime l'effet zigzag Razz


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3248

Vraiment impressionnant , je ne voyez pas ça comme ça , en effet les zigzag sont bien classe !! aurait tu des vus de nuit de la pyramide ?

Vivement que les alentour soit aménager de beau parc comme tu sait les faire DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 289949


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Signat10DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Gros_b11DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Medaille_bronze_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4715

Dis don,excellent tout ca,par contre le pont je le trouve bizarre DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 194229 mais bon...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Medaille_bronze_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique affraid . L'architecture est vraiment superbe DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 591898
Enfin, on la voit bien cette pyramide ^^
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2873

Le soleil a bien de la chance ! affraid
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 StatutForum2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

J'adore ! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 5 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est une ville vraiment ahurissante affraid

Quelle technique et quelle précision ! Tu es vraiment un pro :greattt:

J'ai vraiment hâte d'en voir d'avantage Very Happy


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 6 6 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3661

Magnifique tour d'hélico...

J'aime bien la façon que tes tours sur les pointes de la ville se suivent...toutes à la même hauteur même si on descend la pyramide urbaine. cyclops
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2274

Merci pour vos commentaires bien sympathiques Embarassed

Clamato a écrit:...
J'aime bien la façon que tes tours sur les pointes de la ville se suivent...toutes à la même hauteur même si on descend la pyramide urbaine. cyclops

C'est fait exprès ! J'ai fait attention de sélectionner au mieux les gratte-ciel pour conserver cet alignement, tout en gardant une teinte bleue dominante scratch

keketfc a écrit:Vraiment impressionnant , je ne voyez pas ça comme ça , en effet les zigzag sont bien classe !! aurait tu des vus de nuit de la pyramide ?
Vivement que les alentour soit aménager de beau parc comme tu sait les faire DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 289949

J'ai bien prévu une maj de vues de nuit (probablement pour la fin de la semaine ...). Je vais essayer d'y inclure une vue générale de nuit DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 251217
Pour les alentours, il faudra attendre un peu DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 787288 . Je n'ai rien prévu de définitif pour l'instant. Il y a bien quelques idées mais je ne me suis pas décidé !

Il y a plutôt un autre quartier Deltapôle Bêta qui germe dans mon esprit sadique. Plus prêt de l'autoroute, il reprendrait une très vieille idée datant de la bêta de Cities XL 2009 que j'avais déjà mis en œuvre sur cette même carte et qui avait donné un résultat assez sympa. Alors maintenant, avec CitiesXL 2011, le terraforming, les mods .... DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 839159

Mais bon, entre le mod Arbres de printemps, un certain mod eaux gazeuses (pardon ... plates ... n'est ce pas Keke !), les panneaux de signalisation, le correctif Arbustes, les Eiffel + plein d'autres choses tongue , soyez patient !

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad signé le jardinier sadique ...
manurust
manurust
Animateur du forum
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 1 2 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

et ben tu en as du boulot Jeff, tout ça pour rendre nos jeux meilleur cheers


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 17 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum