|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) Dim 14 Nov - 18:25 | |
| Génial ! Pour la derniere image : la marina & l'autoroute surélevé, les parkings et un BP  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) Dim 14 Nov - 18:37 | |
| Les panoramas rendent vraiment bien avec ces gratte-ciel en fond. Le parc près du stade est splendide avec le stade surélevé Par contre, je remarque que c'est la 3e fois que tu présentes Los Bobolos au championnat. Tu espères renouveler ton exploit de la 1ere fois ou de la 2e Faudrait peut-être songer à créer une nouvelle ville pour le prochain championnat ! PS : c'est vrai que c'est dommage que les ombres soient si pixellisées. |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3096 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) Lun 15 Nov - 2:58 | |
| Belles photos....tes vues générales sont très réussies! comme Calimero, je me demande c'est quoi le truc blanc???? |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) Sam 27 Nov - 15:01 | |
| | keketfc a écrit: | ouais ça va , les 2 plant large sont bien !!! et le petit parc du stade !!
La 6 ème est pas terrible par contre , surtout avec les ombres pixelisé !!! |
| Jeff10 a écrit: | | PS : c'est vrai que c'est dommage que les ombres soient si pixellisées. |
Ah... oui, la prochaine fois, j'augmenterai les options graphiques avant de prendre des photos ^^
| Alistone a écrit: | | romu23 a écrit: | Regardez bien l'image, il y a plein de nouveautés 
Voilà, vous en pensez quoi ?  |
Des nouveauté? Tu parles pour la dernière photo? Je voix des bateaux au bord de l'eau mais ça ne doit pas être ça. Peut être les parking? C'est quoi le bâtiment tout en bas à droite de l'autoroute? Et l'espèce d'escalier à gauche au dessus e l'autoroute? Qu'est-ce que c'est? |
| keketfc a écrit: | Regardez bien l'image, il y a plein de nouveautés Heu ... je voie que la texture des place marcher médiévale , les pavée au sole sont plus gros , que les arbres sont pas disperser un peut partout , mais en ligne droite , que ta route est surélevée et il y a soit un arbre , soit un rocher ( ou la chute d'eaux ? ) en bas a droite !!!
Et je rajouterais les gros parking qui ont des arbres ?? |
| Exalight a écrit: | Génial !
Pour la derniere image : la marina & l'autoroute surélevé, les parkings et un BP  |
Hum... en fait, la nouveauté, c'est la marina Mais... vous n'avez pas tort quand vous dîtes tout ça :siffle
| Calimero a écrit: | C'est quoi le truc blanc à gauche sur la deuxième image du stade ? (qui est très réussit ) |
| Clamato a écrit: | | comme Calimero, je me demande c'est quoi le truc blanc???? |
Heu... vous vous souvenez de Venezia ? Bah... près de l'aéroport de la ville, Kanaf44 avait construit une sorte d'hangars avec les textures de place... j'ai voulu essayer de faire la même chose... par contre, c'est raté, je viens de le raser 
| Jeff10 a écrit: | Par contre, je remarque que c'est la 3e fois que tu présentes Los Bobolos au championnat. Tu espères renouveler ton exploit de la 1ere fois ou de la 2e Faudrait peut-être songer à créer une nouvelle ville pour le prochain championnat !
|
Hum... sûrement ^^ Il y a Tropol, mais faut encore qu'elle s'agrandisse un peu ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) Sam 27 Nov - 15:43 | |
| Merci !! Bref, voilà, je vous avais promis de publier une nouvelle MAJ ce week-end, et la-voilà Réseau de marinasLa ville de Los Bobolos est traversée par un fleuve. Jusqu'à présent, aucun bateau ne sillonnait les eaux du cours. Mais depuis plusieurs semaines, la mairie de Los Bobolos a souhaité réaliser un réseau de marinas, pour permettre aux personnes de se déplacer plus facilement. Voici une carte du réseau de marinas :  La mairie a fait appel à la Compagnie de Navigation Paquet pour la vente de yachts. Dès l'ouverture du fleuve à la circulation des bâteaux, plus d'une centaine de yachts appartenant aux membres de la classe aisée ont été comptablisés ! Des navettes ont aussi été mis en place, et des correspondances avec le réseau de bus existent. Voici les différentes "marinas" (du haut vers le bas, voir carte satellite ci-dessus) : La première, située près de la banlieue Nord :   Plus bas, deux marinas, situés presque au même endroit :     En plein milieu de la ville, au niveau du CBD :  Vers le centre de recherche :   En face du parc Jeff :   Plus bas, vers la banlieue Ouest : Vues généralesVoici deux vues globales en prime  :   Voilà, vous en pensez quoi ?  |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) Sam 27 Nov - 16:36 | |
| chapeau, c'est magnifique  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) Sam 27 Nov - 16:43 | |
| C'est très agréable sur les bords du fleuve Surtout celle-ci |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) Sam 27 Nov - 16:52 | |
| Pas mal du tout romu ! __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) Sam 27 Nov - 17:20 | |
| c'est pas mal !! super romu !! |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) Sam 27 Nov - 17:22 | |
| C'est vraiment bien ! Toujours très Romuesque, toujours un peu bordel Je me demande comment tu arrive a ce que ça donne quelque chose dans ce foutoir. Mais tu y arrives très bien ^^. |
|
 | |
| |
|
| | Los Bobolos - Château / Esplanades (10/07/2011) | |
|
|---|