AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clamato
Grand Cartographe

3
4
4
1

MessageSujet: Re: [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète   Ven 26 Fév 2010 - 18:12

J'aurais quelques questions à propos du transfert de villes pour ceux qui en ont fait....

1-Est-ce qu'on peut en importer plus qu'une?
2-Est-ce qu'on peut continuer à développer la (ou les) villes sans problèmes après le transfert?
(à l'exception des choses du PO comme le pack médiéval ou les blueprints, évidemment)
3-Depuis que les bus ont été débloqués, est-ce que ça fonctionne sans problèmes avec une
ville transférée?

Merci à l'avance pour vos réponses....

PS. Je recherche activement une map libre de New York ou Rio (afin de la transférer) mais il n'y en a aucune de disponible à nulle part...si quelqu'un qui n'a plus besoin de sa ville pouvait la deleter avant la fin du PO, ce serait apprécié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elitekor
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète   Ven 26 Fév 2010 - 18:27

1-J'ai pu transférer plusieurs villes.
2-J'ai pu développer mais villes sans problèmes, mais :

n'oublie pas de supprimer tes BP via la touche suppr de ton clavier.

3-Les bus....Pour ma part je doute de leur efficacité. Je suis passé d'une ville de 2 millions en ligne à une ville de 7 millions en solo et les stations ne sont quasiment plus utilisées. Je ne cesse de revoir le budget à la baisse. La fréquentation des stations baissent mais le traffic routier augmente, normale, il y a beaucoup plus de monde.
Les bus je les gardent en vu du 8 mars

Néanmoins si tu détruit ta ligne tu ne pourra plus la remettre. La ville évoluant, certaines stations gagneraient à être déplacé, mais je ne peux les reconstruire après.
Clamato
Grand Cartographe

3
4
4
1

MessageSujet: Re: [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète   Ven 26 Fév 2010 - 18:59

Pourquoi supprimer les blueprints? Je pensais qu'ils se transféraient sans problèmes?
Johan
Moulin à paroles !

MessageSujet: Re: [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète   Ven 26 Fév 2010 - 19:06

J'ai rien supprimé pour une de mes villes et ça a marché nickel !
Jeff10
Modérateur

1
1

MessageSujet: Re: [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète   Ven 26 Fév 2010 - 19:53

Je confirme : oui pour les 3 points.
Pour les BP, tu n'as pas besoin de les supprimer mais attention, ils coutent cher à entretenir.
De même pour les BP inachevés, qui en outre ne servent à rien.

Elitekor, connecte-toi sur le site de Cities XL le patch qui réactive les bus est disponible depuis hier tongue

.
elitekor
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète   Sam 27 Fév 2010 - 0:13

Pourquoi supprimer les BP? En fait supprime que ceux qui ne sont pas finis! En fait les miens étaient en cours, ne servant à rien, je l'ai ai viré.

Je viens de me connecter à l'instant, et les bus sont là!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii
Clamato
Grand Cartographe

3
4
4
1

MessageSujet: Re: [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète   Sam 27 Fév 2010 - 14:51

Merci bien pour vos réponses!!! Razz

[Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3