|
| |
kleinthe3rd Assistant confirmé

Messages : 454 Age : 26 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009   

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 28 Fév - 19:30 | |
| ca donne envie toutes ces nouvelles places super bien agencées.
impatient de voir la suite |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Mer 3 Mar - 19:19 | |
| Les travaux d'aménagement d'un parc naturel à vocation touristique autour des marais de Fluvi avancent. La municipalité essaie de conserver le secret sur la nature exacte des travaux d'ici l'inauguration. Mais quelques fuites nous donnent ces rares images :  Vue générale des marais avec un aperçu des travaux en cours  Au cœur du projet, une petite plage privée ( mais pour qui ? ) Il semble évident que le célèbre bureau de paysagistes Malaya & Co soit à l'origine de l'aménagement des jardins. Tous ceux qui auraient une information sur la nature des travaux peuvent faire connaître leurs idées. Pour les curieux qui voudraient en voir plus, il semblerait que des petits lutins des marais vivant sous terre aient fourni des images intéressantes que vous pouvez voir ICI -- edit --D'autres images des aménagements plus loin.
Dernière édition par Jeff10 le Dim 8 Aoû - 10:52, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Mer 3 Mar - 19:24 | |
|  J'imagine pas l'étendue des travaux !  C'est tout simplement magnifique, c'est superbe, ton parc naturel est génial, c'est à couper le souffle !! Je suis fan...   |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Mer 3 Mar - 19:27 | |
| Sympa le golf en haut , jai tenter den faire un mais y pas de texture d'herbe sans arbre (youcef ,tu peux nous aide  ) |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Mer 3 Mar - 20:22 | |
|  c'est magnifique !!! bravo. Le pont, le canal, le golf  ...J'ai hâte de voir tout ça finit  . Et ces petits buissons  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 7 Mar - 11:25 | |
| Les travaux d'aménagement du parc naturel progressent doucement. Le canal est presque terminé. Le tronçon nord est bordé de grands platanes ( qu'est-ce que ça pousse vite  ). Il ne reste plus que le raccordement au fleuve.  Une aire de stationnement de roulottes a été aménagée près du vieux canal au centre du marais. Attention aux lutins, Yummi !   Les aménagements paysagers confiés à Malaya Espaces Verts vont bon train.   Les premiers hôtels de tourisme s'installent.  Même la ville embellit ses avenues pour accueillir la manne touristique.  | Spoiler: | | | Même vue avant la plantation des arbres
 |
|
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 7 Mar - 11:29 | |
| Maaaagnifique !! C'est superbe !  Ton parc naturel est vraiment bien fait !  J'adore ton canal !  Vivement la fin des travaux   Lol, les caravanes  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 7 Mar - 11:58 | |
| C"est magnifique !  J'adore ton marais, et ta plage me fait penser a Dubaï, je sais pas pourquoi lol En tout cas bravo !  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
DrDr3ck Gratte-papier

Messages : 124 Age : 37 Localisation : Nancy Inscrit le : 23/12/2009

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Lun 8 Mar - 13:13 | |
| c'est quoi le truc pour planter les arbres? |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Lun 8 Mar - 13:30 | |
| il faut que tu installe ce mod : "mod arbre". En option, tu peux prendre le mod "suppression du magnetisme" qui va faciliter le placement des arbres. Lien pour les mods |
|
 | |
| |
|
| | FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée | |
|
|---|