Sujet: Re: FLUVI : le Parc de Sylvania Ven 30 Juil - 13:49
C'est jolie !
J'aime beaucoup la 1er photo !
Jeff10 Jardinier fou
Sujet: Re: FLUVI : le Parc de Sylvania Ven 30 Juil - 14:22
paquet a écrit:
... J'ai toujours voulu faire un fort à la Vauban mais un pentagone est très dur à réaliser dans Cities Xl ...
Là, le Penta-Graal fait référence aux 5 hôtels Lux qui forment le Centre de Conférences. Autrement, je ne me serai pas risqué à créer une citadelle en pentagone. Comme tu dis, c'est bien trop complexe avec Cities XL. Encore qu'il me semble que Kanaf a conçu une citadelle à 5 côtés ( Il devait d'ailleurs nous en mettre quelques images ).
Pour ma citadelle de Fluvi, je me suis inspiré du style Vauban mais la forme est plutôt libre. Heureusement d'ailleurs, parce que construire les murs en texture c'est vraiment galère.
Pour l'autre citadelle, elle a une forme d'octogone et reproduit une vraie ville-forteresse de Vauban. A vous de deviner laquelle. Si vous trouvez, je vous mettrai d'autres images.
Spoiler:
La tour de Babel de Calimero est octogonale. Heureusement parce que le travail est déjà Kolossal.
keketfc Turbine à paroles !
Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010
Sujet: Re: FLUVI : le Parc de Sylvania Ven 30 Juil - 16:01
c'est inpresionant la photo
kanaf44 La petite bête qui monte...
Messages : 283 Age : 25 Localisation : Toulouse mais le coeur est à Nantes Inscrit le : 23/12/2009
Sujet: Re: FLUVI : le Parc de Sylvania Ven 30 Juil - 16:07
voila les images du mon 2ème fort vauban
Le 1er fort vauban
Les 2 ont été réaliser il y a 6 mois sur le mode online je n'ai pas gardr les sav mais les images sont tjrs là je précise que les modes n'éxistaient pas les fort on été réalisé avec le magnétisme classique du jeux quel galere lol J'atend avec impatience ton fort il à l'air impressionant il y en aura un aussi dans ma nouvelle ville mais plus petit que le tiend qui est une véritable cité
PS le pentagone est vraiment une forme dure à réaliser mais elle en vaut la peine
Dernière édition par kanaf44 le Ven 30 Juil - 16:11, édité 2 fois
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: FLUVI : le Parc de Sylvania Ven 30 Juil - 16:09
C'est impressionnant !! J'adore, c'est très bien fait !!
C'est la Vauban-attitude en ce moment
Jeff10 Jardinier fou
Sujet: Re: FLUVI : le Parc de Sylvania Ven 30 Juil - 16:15
Magnifique
Le premier est bien celui dont je me souvenais. En pentagone, tu as dû en ch...
Le second est super aussi. L'agencement des casernes est impeccable.
Merci, Kanaf, d'avoir posté ces images
paquet Modérateur
Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: FLUVI : le Parc de Sylvania Ven 30 Juil - 16:22
Superbe
Je vais bientôt construire une citadelle en hexagone à Fiuggi (un côté sera tronqué donc ça fait pentagone )
Mais au fait, ta citadelle, ce ne serai pas une reproduction de Neuf-Brisach dans le Haut-Rhin ?
Modération : Fusion des messages
(Empaquement des messages )
Messages : 283 Age : 25 Localisation : Toulouse mais le coeur est à Nantes Inscrit le : 23/12/2009
Sujet: Re: FLUVI : le Parc de Sylvania Ven 30 Juil - 16:45
Non pour la forme en pentagone je me suis inspiré de celle de Lille et pour la plus classique c'est juste mon imagination
paquet Modérateur
Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: FLUVI : le Parc de Sylvania Ven 30 Juil - 16:46
Non non je parlais de la citadelle de Fluvi
Sujet: Re: FLUVI : le Parc de Sylvania Ven 30 Juil - 16:54