|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Sam 27 Fév - 15:03 | |
| Vraiment superbe ! J'adore l'alternance des arbres ! __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
Yummi Gratte-papier

Messages : 117 Age : 25 Localisation : Garibaldi ! Inscrit le : 05/12/2009

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Sam 27 Fév - 16:27 | |
| J'adore le marais, je peux pas y mettre une roulotte dedans ?  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 28 Fév - 15:37 | |
| Le conseil municipal, à l'instigation de sa majesté Cali, a entériné le projet de création d'un parc naturel à vocation touristique autour des marais de Fluvi. Les travaux ont déjà commencé et feront l'objet d'informations ultérieures. Dans l'immédiat, afin de se préparer à l'afflux de touristes, la mairie a entrepris d'améliorer la signalétique municipale en établissant des plans réactualisés de la ville. Voici ce que donne ces panneaux d'affichage à l'entrée ouest de la ville. Vous pouvez même découvrir les noms des principales rues et des sites remarquables.  Voici la vue satellite correspondante  et une vue aérienne  Si le courage ne me manque pas, j'essaierai d'étendre la cartographie aux autres quartiers de la ville.  |
|
 | |
| |
|
| |
coco20 Habitant(e)

Messages : 41 Age : 28 Localisation : Nîmes Inscrit le : 18/02/2010

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 28 Fév - 15:45 | |
| Absolument magnifique ! Un plan de toute beauté ! Bravo |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 28 Fév - 17:09 | |
| J'ai oublié de mettre quelques vues du square de Flava Villa. Le nom du square vient de la villa romaine dont on a retrouvé des vestiges à cette endroit. Il n'en reste qu'un mur en L visible près de l'aire de stationnement.   Vous remarquerez que des petits étangs avec des plages artificielles ont été aménagés pour le bien-être des classes laborieuses logées à proximité ...   Des images du parc de la cité Romaine sont visibles dans le topic du tramway ici et la. |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 28 Fév - 17:11 | |
| Les trottoirs blanches sont  Je suis fan du square  Sur la première image, je vois... des parkings !!  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 28 Fév - 17:53 | |
| Hé, romu, tu n'as pas lu le nom des rues sur la carte  ? Regarde en haut à droite le nom du boulevard  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 28 Fév - 17:57 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 28 Fév - 18:55 | |
| Superbes vues  j'adore ce parc je voudrais bien y faire un tour  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée Dim 28 Fév - 19:05 | |
| woaw, c'est super !!! Le plan est trop bien fait  et le parc est génial !! J'attend le reste  |
|
 | |
| |
|
| | FLUVI : ou comment mémé s'est pris une fessée | |
|
|---|