|
| |
Elmer Habitant(e)

Messages : 43 Localisation : Mons/Bergen Belgique Inscrit le : 08/01/2010

| |
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: Au revoir le mode Online Ven 5 Fév - 21:12 | |
| | Elmer a écrit: |
lorsque tu suprimes une ville. ok mais une fois que tu recrée une nouvelle ville sur cette meme carte. les finances lors de la création de la nouvelle ville sont celle de l'ancienne vielle. pareil puor le stock de token
|
c'est bizarre, Elmer, je n'ai pas eu ce problème. Une piste, es-tu bien ressorti totalement de CXL avant de recréer une nouvelle ville ? |
|
 | |
| |
|
| |
Elmer Habitant(e)

| Sujet: Re: Au revoir le mode Online Ven 5 Fév - 21:25 | |
| | Jeff10 a écrit: |
c'est bizarre, Elmer, je n'ai pas eu ce problème. Une piste, es-tu bien ressorti totalement de CXL avant de recréer une nouvelle ville ? |
Bonjour
oui j'ai relancer le jeu ensuite, et j'ai meme rebouter le pc. mais toujours pareil j'ai a chaque fois le coup.....
Bien à toi Elmer |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: Au revoir le mode Online Ven 5 Fév - 21:45 | |
| | Elmer a écrit: | oui j'ai relancer le jeu ensuite, et j'ai meme rebouter le pc. mais toujours pareil j'ai a chaque fois le coup.....
|
Juste pour info au cas où cela pourrait solutionner ton problème :
J'ai remarqué que le fichier cities.cxl ( dans le dossier de sauvegarde solo ) contenait la liste des cartes en cours d'utilisation avec des infos comme le cash. Il faudrait que tu regardes si, après la suppression d'une ville, la ville ne subsiste pas avec les infos. Toutes les infos d'une ville sont situés entre des bornes et , SoloSaveRegionXMapY correspondant à ta carte.
En espérant que cela te soit utile  |
|
 | |
| |
|
| |
elitekor Citoyen(ne)
Messages : 59 Age : 29 Localisation : Savoie Inscrit le : 27/12/2009

| Sujet: Re: Au revoir le mode Online Ven 5 Fév - 21:50 | |
| le fichier contractlist.cxl gère tes tokens. Tu peux aussi déplacer tes villes à l'endroit ou tu veux en changeant les chiffres de : SoloSaveRegion2Map3
Quel est ton problème exacte, ce sont des villes importés du online ou des nouvelles villes solo suite à l'effacement d'autres? |
|
 | |
| |
|
| |
Elmer Habitant(e)

| Sujet: Re: Au revoir le mode Online Ven 5 Fév - 22:10 | |
| | Jeff10 a écrit: | | Elmer a écrit: | oui j'ai relancer le jeu ensuite, et j'ai meme rebouter le pc. mais toujours pareil j'ai a chaque fois le coup.....
|
Juste pour info au cas où cela pourrait solutionner ton problème :
J'ai remarqué que le fichier cities.cxl ( dans le dossier de sauvegarde solo ) contenait la liste des cartes en cours d'utilisation avec des infos comme le cash. Il faudrait que tu regardes si, après la suppression d'une ville, la ville ne subsiste pas avec les infos. Toutes les infos d'une ville sont situés entre des bornes et , SoloSaveRegionXMapY correspondant à ta carte.
En espérant que cela te soit utile  |
Oui effectivement, j'ai ete voir et les fichier de sauvegarde des villes s'y trouve encore. je les ai éffacer. puis ai relancer le jeu. et c'est corriger.
Merci Jeff
bien à toi Elmer |
|
 | |
| |
|
| |
bav Quasi Muet

| Sujet: Re: Au revoir le mode Online Jeu 18 Fév - 17:06 | |
| Bon ben voilà je ne peux plus lancer le mode online mon abonnement est terminé et toujours pas de nouvelles donc je commence à m'inquiéter un poil !! qu'en pensez vous? |
|
 | |
| |
|
| |
Elmer Habitant(e)

| Sujet: Re: Au revoir le mode Online Jeu 18 Fév - 17:16 | |
| Bonjour Bav,
oui moi c'est depuis le dix.
Ben mon avis est que n'ont aura pas de nouvelles avant le 8 mars
avant le 8 mars pas raison de s'inquiété. par contre au dela de cette date......
Bien à toi Elmer |
|
 | |
| |
|
| |
coette Scribouillard

Messages : 196 Age : 36 Localisation : saint-etienne Inscrit le : 22/01/2010

| Sujet: Re: Au revoir le mode Online Lun 15 Mar - 22:03 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Au revoir le mode Online Lun 15 Mar - 22:09 | |
| | coette a écrit: | | oui..on est deja le 15.. |
patience ... patience...__________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
|
|---|