|
| |
kev57 La petite bête qui monte...

Messages : 220 Age : 20 Localisation : moselle Inscrit le : 10/05/2009

| Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Mar 26 Jan - 22:05 | |
| Superbe dit donc les rond point sont parfait  |
|
 | |
| |
|
| |
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Mar 26 Jan - 22:15 | |
| jolie vue  continue !! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| |
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6954 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Jeu 28 Jan - 19:34 | |
| __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Jeu 28 Jan - 20:25 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
kev57 La petite bête qui monte...

Messages : 220 Age : 20 Localisation : moselle Inscrit le : 10/05/2009

| Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Jeu 28 Jan - 21:14 | |
| Superbe très beau CBd continue  ! |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Jeu 28 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4028 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Jeu 28 Jan - 22:26 | |
| J'aime beaucoup et c'est vrai que les bâtiments spéciaux sont très biens placés. Je trouve par contre dommage que dans une grande ville comme Metropolis, il y ai une friche tout le long de la rivière....le long des gratte ciels.... |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Dim 31 Jan - 18:15 | |
| | Calimero a écrit: | J'aime beaucoup et c'est vrai que les bâtiments spéciaux sont très biens placés. Je trouve par contre dommage que dans une grande ville comme Metropolis, il y ai une friche tout le long de la rivière....le long des gratte ciels.... |
J'ai essayé de faire des berges mais le resultat n'est pas tres concluant ... :s__________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Métropolis - ComebacK Sam 6 Fév - 20:11 | |
| Bonsoir, J'ai achevé totalement la ville de Metropolis ya une semaine  (enfin reste juste a refaire les berges .. ) Statistiques : -Metropolis nord : 1,133,446 habitants -Metropolis sud : 1,002,778 habitants -Banlieue : 14 748 habitants ( pour l'instant  ) donc, total habitants de Metropolis : 2,136,224 habitants total habitants agglomeration de Metropolis : 2,150,972 habitants ( pour l'instant ) Metropolis Sud compte un complexe culturel : la BFM : Bibliotheque Federale de Metropolis - a ne pas confondre avec la Bibliotheque Francois Mitterand de Lutèce  couplée avec la replique exacte de l'Opera Garnier de Lutèce
Lors du cap des 2 millions d'habitants, La mairie s'est offert un petit lifting 
Metropolis compte aussi sa bourse, qui est devenue la bourse de réference de la planete Solo apres le crash de Foches Street de l'ancienne Porthos ! ExaCorp est l'entreprise la mieux côtée , suivie de DonMaddolf Inc™, puis de LuthorCorp, de Queen Industries et enfin le Top 5 des firmes se termine par ... Tropol TV !
| Spoiler: | | |

|
Enfin , pour terminer cette grosse maj , une pelletée de vue generales et sattelites 
| Spoiler: | | |

|
Voila !
Grands travaux : -faire les berges -faire la banlieue -faire les champs__________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
|
|---|