Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 2 Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Plus qu'à attendre
Johan
Johan
Membre Émérite
Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Mouais ... ils disent que c'est bien, mais vont-ils s'investir dans le système de zonage ? .... je pense pas :aie: Mais bon, comme l'a dit Youcef, plus qu'à attendre ...


O hi there

Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 7 Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 8 Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 6 Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 Trophee_bronze_ico Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
je suis tout à fait d'accort avec toi la seul chose sa serais la réaliser par MC et le patch dédier à cette MAJ ne serais pas pour demain
J'ajouterais que chaque jeu à ses défaut et ses avantages et il faut faire avec !
Mais je reste tout de même d'accort avec toi !!
The Rock
The Rock
Membre
Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 Bar_150_3
Messages : 127

vallamir a écrit:
J'ajouterais que chaque jeu à ses défaut et ses avantages et il faut faire avec !

Sage parole. Il s'agit par contre de savoir, individuellement, jusqu'ou on est prêt a aller dans les concessions ?

Soit dit en passant, merci pour ton soutien.
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 Bar_150_3
Messages : 323

C'est un système très intéressant. Malheuresuement, je ne pense pas qu'il sera implémenté dans à court ou moyen terme dans le jeu... et j'espère qu'il ne le sera pas.

Par contre, à long terme (que ce soit pour la msie à jour 5000 de CXL ou pour un éventuel CXL 2), je pense que c'ets la bonne direction à suivre.

Il y a à mon avis des choses bien plus importantes à corriger (bugs dans le jeu, bugs dans le système de paiment, bugs dans les city-journaux) ou à ajouter au jeu (textures pour les places, GEMs, transports en communs, nouveaux bâtiments...) avant de se lancer dans un tel projet qui selon moi monopoliserait la majorité des ressources de développement de MC.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
The Rock
The Rock
Membre
Proposition d'une refonte complète du système de zonage - Page 4 Bar_150_3
Messages : 127

Tomsz a écrit:C'est un système très intéressant. Malheuresuement, je ne pense pas qu'il sera implémenté dans à court ou moyen terme dans le jeu... et j'espère qu'il ne le sera pas.

Par contre, à long terme (que ce soit pour la msie à jour 5000 de CXL ou pour un éventuel CXL 2), je pense que c'ets la bonne direction à suivre.

Il y a à mon avis des choses bien plus importantes à corriger (bugs dans le jeu, bugs dans le système de paiment, bugs dans les city-journaux) ou à ajouter au jeu (textures pour les places, GEMs, transports en communs, nouveaux bâtiments...) avant de se lancer dans un tel projet qui selon moi monopoliserait la majorité des ressources de développement de MC.
<

Je crois aussi que la quantité impressionnante de bugs devrait être corrigé avant cet aspect. Par contre, selon mes listes de priorité, la question du zonage devrait venir ensuite, avant même l'ajout de nouveau matériel (mis a part les transports en commun)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum