Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 2 [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Vraiment bien fait !
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Bonjour a tous..

Apres 3 semaines de travaux, le Mikael Redempteur est enfin pret. Vous etes tous invites a son inauguration demain soir dimanche 17 a 21h!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 2 [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 1 1 3 [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

17 h !? Je viens d'arriver chez moi !! :shock: Ah, euh.... j'arrive ! :aie:


[CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Clicim12[CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

romu23 a écrit:17 h !? Je viens d'arriver chez moi !! :shock: Ah, euh.... j'arrive ! :aie:

Dimanche 17 Janvier à 21H .... [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 839159 après je dis ça voila... et tu ne va même pas te mettre dans la citation du jour Rolling Eyes

je serai à l'aéroport de St Mikaël à 21H00 Wink


[CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

hahaha j'ai bien rigolé en lisant ça..!! haha je pense que si il y avait des visiteurs à 17h, ils auraient été bien déçus...

c'est pas grave. L'important c'est d'être venu

Tu remercieras mes services secrets qui t'ont fait sortir de prison immédiatement.. A l'avenir, ne grimpe pas sur la statue de St Mikaël, c'est passible de 5000€ damande et un mois de prison Wink.

Et excuse mes policiers... Comme tu es venu après la cérémonie en incognito, ils ne t'ont pas reconnu...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Rooo non, j'ai complètement oublié ! :aie:
Je suis désolé Embarassed
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum