Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Il capitoli!

Bravo c'est magnifique.

Par contre enlèves moi cette vilaine grosse faute qui pique les yeux! C 'est COUR SUPRÊME  et non IL COURT SUPRÊME C'est pas pareil [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 551330

Te matterai moi! [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 551330
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1034

C est toujours du très lourd hâte de la prochaine constitution !
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
Très bel aménagement de l'île, les bâtiments sont sublimes et à la nuit tombée ça rend super les lumières !
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 274

C'est magnifique ! Continue comme ça Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci à vous tous pour ces commentaires Very Happy

Mymy j'ai tenté un nouveau lut tu m'en diras des nouvelles

Bien que pour cette fois, une très petite maj (6 images) car j'essaie de remplir un maximum avant de vous montrer pour éviter les vides. Vu que ça fait pas mal de temps que je n'ai plus posté je voulais vous faire une petite piqûre de rappel avec ces quelques images. On voit les aménagements que j'ai fait pour les parcs ^^ et la découverte d'un nouveau batiment.

Sachez que ça avance vite, j'ai le centre ville et le cbd 1 qui sont bientôt fini, il reste les finalisations et j'espère vous présenter un des deux dans quelques jours .

Maj 6 :(Mini) Les archives nationales  

Hors rp je me suis basé sur un batiment que j'avais réalisé sur cities xl à l'époque ^^ C'est donc un édifice assez ancien ( 1752) qui était destiné à entreposé les plus belles oeuvres du gouverneur celte de l'époque avant d'être réquisitionné en musée puis d'accueillir les archives nationales depuis 1965. Son accès est ouvert à tous, bien que certaines collections nécessitent des autorisations particulières. Certains évoquent même des secrets d'état dans ses bas fonds.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 20190830

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 20190832

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 20190831

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 20190835

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 20190834

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 20190833


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1326

Un superbe batiment et de jolis parcs, j'adore !
Dommage que Dynamic Resolution ait décidé de squatter les screens :aie:


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Maj 7 : Marina Bridge et les Ambassades (1ère partie)  

Alors re-bonjour à tous, je vous présente un des deux gros quartiers sur lesquels je travaillais. Il m'a demandé beaucoup de travail car les quais sont assez capricieux, ils attirent la terre plus basse et bouge toutes mes surfaces , ce qui démontait tous mes aménagements. Normalement j'ai réglé le problème même si vous pourrez voir quelques défauts de terre ci et là ^^ Je sais que vous verrez à nouveau du vide mais c'est le prix à payer pour ne pas construire toute la ville d'un coup avant de vous la montrer :aie: Normalement les points de vues limitent ce désagrément.

Le Marina Bridge est le deuxième centre d'affaire de Waltenburry et le plus récent. Ce dernier commença à se développer dès 1991 après la fin de la construction du siège de la Bank Of Ancora. Les autorités de la ville, un temps réticent à un nouveau centre d'affaire, furent obligés de revoir leurs directives afin de permettre la construction du Ancora Bank Headquarter. Limlité dsans un temps au seul édifice, il fut ensuite élargit à tout le quartier. Les terrains étant particulièrement chers à waltenburry de nombreuses entreprises se sont mis en quête de construire des tours dans l'arrondissement.


[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho11

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 20190836

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho16

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho15

Le siège de la "Bank of Ancora" reste cependant le plus haut édifice du quartier et le second de la ville après la Galaxy Tower dans le district de Sheridan. Sa construction commença en 1987 pour se terminer 4 ans plus tard. Il s'agit d'un des batiments les plus vastes avec ses 6 tours. Toutes ne sont cependant pas occupés par la compagnie qui sous-loue 3 des tours et les étages supérieurs à des hotels de luxes, notamment à l'entreprise polarienne elia vacances.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho10

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho10

On y retrouve également la Typhoon Arena, qui peut accueillir jusque 22 000 personnes en intérieur pour un événement. C'est dans cette dernière que devrait d'ailleurs se produire la prochaine édition du Philision.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho14

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho12

Un peu plus loin on retrouve le Centre de Conférence de Marina Bridge qui accueille des rencontres internationales ou encore certaines expositions.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho12

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho11

Et enfin, les ambassades temps attendues. Chacune a été personnalisée et j'ai finalement décidé d'inclure les drapeaux de chaque pays en procedural object ( j'avais pensé ne pas le faire pour une question de quantité mais ça rendait trop bien :aie: ). J'espère que vous les apprécierez ^^

Ambassade du Polaro  

L'ambassade du Polaro est située dans un ancien parc du Ministère de l'environnement voisin. Il fut acheté dès sa mise en vente par l'état polarien en fin 2007 pour en faire leur nouvelle ambassade. L'ancienne, située en plein CBD, devenait beaucoup trop petite au vu des relations grandissantes entre les deux pays.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho18

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho17

Ambassade du Sunrise  
L'ambassade du Sunrise est l'une des plus chères ambassades du pays. Si le batiment ne paie pas de mine au niveau de l'architecture, ce dernier est située à 200 mètres du bassin du capitole, sur un terrain qui fut offert au Sunrise il y a près de 150 ans pour symboliser les bonnes relations entre les deux pays. Selon les dernières estimations ce dernier vaudrait aujourd'hui près de 213 millions de kanas.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho13

Ambassade du Vasel  

L'ambassade du Vasel vient d'être inauguré il y a quelques semaines et se trouve dans le même quartier que les deux ambassades précédentes, en plein coeur du quartier de pouvoir de Waltenburry. Le batiment est à proximité directe du quartier des institutions nationales. Elle fut achetée il y a un an par l'état vaselois afin de déménager sa délégation dans un lieu plus approprié et à la hauteur des relations étroites entre les deux pays. Elle est collée à la tour du centre commercial du Catersburry House.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho21

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho19


L'ambassade a la particularité de posséder un grand jardin privé à l'arrière, un luxe rare dans ce quartier où elle organise assez régulièrement des réunions d'affaire pour la chambre de commerce ancéro-vaseloise.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho20

Ambassade de Mapete  

L'ambassade de Mapete a longtemps été une des plus grande de la ville, en totale contradiction avec la taille du pays. L'ancien édifice occupait une énorme parcelle dans le centre ville et fut offert à Mapete en 1852 pour symboliser l'amitié entre les deux pays insulaires. En 2011 cependant l'état mapétien décide sa mise en vente pour des raisons d'austérité et c'est le jackpot, 85 % de son ancienne parcelles sont vendus à des investisseurs privés pour la modique somme de 312 millions de kanas. Elle utilise les 15 % restant pour édifier une toute nouvelle ambassade mieux adaptée à ses besoins dans un batiment tout neuf.

A noter que cette dernière est quasiment voisine de l'ambassade du Vasel.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho22

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho23

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho24

Ambassade du NED  

Le meilleur pour la fin :aie:
L'ambassade du NED a toujours été l'une des plus grandes ambassades de la ville afin de marquer les liens étroits entre l'empire deltan et l'ancore durant des siècles (marqué par une brève colonisation sur la côte est du pays). Le NED en a , à sa création, hérité. Aujourd'hui les relations entre les deux pays sont extrêmement tendues et ont failli, il y a quelques années, tournés à l'affrontement militaire dont le point de rupture fut le larguage d'une bombe dans les eaux territoriales ancériennes, à proximité de la barrière de corail. Aujourd'hui il semblerait y avoir une volonté des deux partis d'aller de l'avant.

Il y a quelques mois cependant, les manifestations violentes organisés par l'ANA en face de l'ambassade ont laissé des traces. Les autorités ont du installer une porte blindé et une nouvelle cloture afin de dissuaser toute intrusion. La police a par ailleurs interdit le stationnement en face de l'ambassade, régulièrement sujette à des dégradations et des tags depuis les derniers mois.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho15

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho25

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Mb_pho14



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1326

Très belle maj !
J'adore la forme du batiment de l'ambassade de Mapete


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1034

De beaux bâtiments avec de nombreuses couleurs. J adore les bâtiments de la banque et les ambassades avec un faible pour Mapete.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

Magnifique ! Le quartier et les ambassades sont parfaites !!


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum