Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Coming Soon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Coming Soon, Sam 6 Juil 2019 - 11:05
Très belle région francaise du sud bon réalisme vite on attend ton pays Coming Soon - Page 2 43737
vallamir
vallamir
Président OCGC
Coming Soon - Page 2 7 Coming Soon - Page 2 8 Coming Soon - Page 2 6 Coming Soon - Page 2 Trophee_bronze_ico Coming Soon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Coming Soon, Sam 6 Juil 2019 - 19:23
C'est vraiment pas mal du tout ! C'est du Cities Skylines ?
Bantumi
Bantumi
Membre
Coming Soon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 105

Re: Coming Soon, Dim 7 Juil 2019 - 1:08
vallamir a écrit:C'est vraiment pas mal du tout ! C'est du Cities Skylines ?
oui c'est CS


Bantumi.... alive !!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Coming Soon - Page 2 2 Coming Soon - Page 2 3 Coming Soon - Page 2 6 Coming Soon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Coming Soon, Dim 7 Juil 2019 - 1:36
surprenant , il y a quelque chose d'atypique dans le LUT et les couleurs mais je ne saurais dire quoi, hate que tu commences a batir plus vers le centre de la map.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Coming Soon - Page 2 1 Coming Soon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Coming Soon, Mar 9 Juil 2019 - 9:52
Mis à part le mur de soutènement, c'est super bien fait et détaillé !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Bantumi
Bantumi
Membre
Coming Soon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 105

Re: Coming Soon, Jeu 11 Juil 2019 - 15:04
Une petite mise à jour de la région (toujours sans nom)

La plage :
Coming Soon - Page 2 20190738

Coming Soon - Page 2 20190737

Les premières rues en bord de plage :
Coming Soon - Page 2 20190739

Coming Soon - Page 2 20190740

Coming Soon - Page 2 20190741

L'hôtel Spa :Coming Soon - Page 2 20190742

Coming Soon - Page 2 20190743

Voilà, je ne sais pas si ça vous plaira, moi en tout cas cela ne me plait pas...j'ai voulu sortir de ma zone de confort en essayant de faire une ville type  sud de la France/Italie et franchement, je pense que je ne suis pas encore prêt. J'ai pas d'inspiration, je n'avance pas et je ne suis pas satisfait du résultat...No  Donc je ne sais pas si elle va encore évoluer... désolé Embarassed


Bantumi.... alive !!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Coming Soon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Coming Soon, Jeu 11 Juil 2019 - 15:28
Bon premier point y a personne mais ca c est pas trop grave tu devrais rajouter manuellement des personnes.
Après c'est pas mal avec un côté un peux Niçois mais y manque des bâtiments aux abords si non j'adore la plage.
Si tu veux un pays faux bien le choisir car faux un pays tempéré et aussi un peux chaud pour des plages comme cela.
Continue
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Coming Soon - Page 2 2 Coming Soon - Page 2 5 Coming Soon - Page 2 1536585881-g18-orga Coming Soon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Coming Soon, Jeu 11 Juil 2019 - 17:06
J'ai un peu de mal avec les graphismes mais sinon c'est très bien fait, tu t'amélioreras avec le temps c'est certain Wink


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Coming Soon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Coming Soon, Jeu 11 Juil 2019 - 20:17
Je pense que tu vas trouver un joli équilibre Smile Pour le moment je suis indécis sur l'ensemble et je préfère les premières images montrées mais ça va venir Smile
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Coming Soon - Page 2 1 Coming Soon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Coming Soon, Jeu 11 Juil 2019 - 20:56
Alors ça va critiquer dur là, j’espère que je ne te vexerai pas! Wink
Non plus sérieusement. effectivement c’est un style complètement différent entre ta vallée du nord et cette ville côtière du sud et c’est probablement pas évide de passer de l’un à l’autre.

Perso je trouve que c’est un très bon début, il y a des choses à reprendre c’est certain mais franchement c’est bien parti.
Je ne parle pas du graphisme qui est étrange, mais peut être que tu as dû baisser les paramètres pour que ton PC supporte le jeux. Il y a un mod qui permet de switcher très facilement de paramètres bas (100%, paramètre de base du jeux) à très élevé (500% et plus) juste en pressant F10. Perso je laisse à 100% pour construire, jouer et me balader dans mon île, et je passe à 400/450% pour faire les captures d’images, mais seulement quand j’ai calé ma vue et je repasse à 100% pour changer de point de vue. Bref, je pourrais te donner le nom du mod en question si tu veux.

De ce que je vois, je trouve que la plage est trop large et je ne comprends pas pourquoi la texture du sable est différente entre la partie privative de la plage et la partie publique. Si tu réduis l’espace de moitié ça passera mieux à mon sens. Et réduire aussi considérablement la partie en dallage que tu pourras blinder de terrasse de cafés et restaurants avec des palmiers.

Pour la ville, c’est une bonne base, il y a bien l’ambience architecturale du sud. Pour l’améliorer peut être que tu peux placer des arbustes fleuries aux pieds des palmiers et remplacer les lampadaires de base du jeux par des lampadaires plus élégants.
Tu devrais peut être prendre une ville du sud comme Mentons, et t’en inspirer fortement tant au niveau de l’aménagement de la plage que de la ville jusqu’à que tu trouves le bon équilibre et fasses quelque chose qui te plaise plus.

Je ne sais pas si ça peut t’aider, mais continue à développer cette ville tu es bien parti.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum